Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
ROMM:
Mais retour au sujet svp. Il existe d'autres topics où vous pourrez débattre pour savoir ce qu'il faudrait à un futur opus de la saga.
Wanda:
Link sera un playboy avec pleins de poupées siliconées avec lui et ouai c'est pas un loveur...
Sérieusement je n'aimerais pas que Link ait une aventure dans un Zelda, je trouve que les petit essai dans OOT avec Saria (très discret il faut avouer) et TP avec Iria sont carrément bidon, ce n'est pas de la romance, c'est de l'amourette de cour de récrée...
Je préfère que Link soit un aventurier solitaire évitant les contacts affectueux, (comme dans MsM ou Link n'avait pas d'attache) du moins, un personnage ne laissant pas passé ses émotion et non plus un garçon a la limite du pleurnichard comme dans TP.
Siqual:
Franchement je ne dirais pas non tant que ce n'est pas avec Zelda (L'ensemble serait assez bizard). Ca donnerait un minimum de profondeur à Link (qui, avouons le ne semble pas vraiment posséder de mentalité propre. Il se contante d'obéir aux ordres qu'on lui donne) et le rapprocherait de nous, commum des mortels. Cependant si c'est pour transformer the legende de Zelda en un roman à l'eau de rose, je dis non tout de suite. Si Link doit avoir un aventure, ca ne doit pas être pour autant la trame principale du senario du jeu. Cependant, je ne pense pas que ca arrivera un jour : il ne faut pas oublier que le jeu est fait à la base pour les enfant ne comprenant rien au sexe.
Pour le mariage, je dis que c'est à proscrire tout de suite ! D'abord parce que ca attacherait Link à quelqu'un or Link n'est pas senser vivre dans un ménage (Comme Midona l'explique quand on apprend, oh surprise, que Link est le Heros gardien du courage.)
Enfin bon ca reste que mon opinons bien sur.
superlinks:
sa serait quand meme embetant de sauver hyrule,sa petite amie,zelda et de vaincre ganondorf vous imaginez les complications :!:
bonten:
Pour moi il ne doit pas y avoir d'amour continu...
Qu'il s'amuse une fois de temps en temps ca le ferais.
Au moins on aurait des détails sur sa personnalité et ca pimenterais l'histoire.Pour moi il fait plus coincé qu'autre chose.
Mais c'est vrai que ce jeu est avant tous réservé aux enfants.
Mais si il commence à avoir une aventure sérieuse alors s 'en est fini de la série Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile