Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (22/39) > >>

Wanda:
Moi j'aime bien le fait que Link n'a pas de personnalité, sa lui donne son "cachet", mais j'aimerais que dans son attitude, il fasse plus froid, plus distant (pour un gars qui massacre des monstres a la pelle Link devrait etre blasé) parce que dans les zelda 3D, Link avait l'air tres maladroit, un peu bouffon par moments...

Link doit être le héros qui se consacre entièrement a sa tache, du fait il se détache (jeu de mot ramoutcho) complètement des gens qu'il l'entoure, un héros tourmenté qui a perdu gout a toutes choses, qui a perdu son humanité a force de vouloir terrassé le mal, un Link mélancolique, plus grave, plus mature, avoir une amoureuse dans un Zelda le rendrais trop lié au monde du jeu, alors qu'il doit etre le lien du joueur (enfin je me comprend) l'amour entre Link et Iria dans TP frisait le ridicule, sa n'était pas nécessaire...
Si il devait y avoir des sentiments, je préférais que sa soit a sens unique, une fille aime Link, mais elle sait qu'il ne peut lui rendre son amour car la tache qu'il accomplis est plus grande et que Link ne peut exprimé ses sentiments envers elle, le tout serait apporté plus finement dans l'histoire, Link a de l'attachement pour elle mais il ne lui montre jamais, pas un sourire, pas un bisou, juste des regards et des silences qui mettent mal à l'aise (PF)

Enfin voilà mon avis!

superlinks:
moi j'ai du mal à imaginer link dans un bar avec une fille canonet comander une biere a 4rubis   :hum:

Shadow-x:
superlinks>>> en effet moi aussi j'ai du mal  x-D

Et je suis plutôt contre un Link en couple avec qui que ce soit (avec moi pas de problème !  :siffle:  non arreteeeeeez *PAF* :bobo:  ), je crois que ça briserai l'ambiance du jeu... et ça pourrai décevoir pas mal de fan  :<3:

Imaginez :
Link et Zelda finissent ensemble dans l'un des opus, dans le suivant il n'y a plus de suspence : le couple étant formé, plus de questions croustillantes à ce poser au long de l'aventure  :roll:  ! résultat des courses, cet opus se vend moins bien ( il suffit de pas grand chose hein ? XD) et, lors d'un autre opus, pour faire remonter les ventes, ils font le couple Zelda/Link divorser !

Avec ça je suis sûre qu'on peut faire une série TV à succès  x-D

Nan, plus serieusement, Link célibataire c'est beaucoup mieux. Ou alors à la limite qu'il connaisse le grand amour à la fin de sa dernière aventure
(c'est-à dire le plus tard possible  ;)  )

J'ai omis de préciser qu'après la scène de ménage entrainant la séparation de Zelda et Link, la belle princesse s'en va avec Ganondorf, ce dernier après avoir échangé son étalon noir contre un cheval blanc pour l'ocasion.
Pas mal finalement. A quand le feuilleton ?  :jesors:

Duplucky:
Tu oublies qu'à la fin, Ganondorf jette Zelda pour Nabooru qui le trompe avec Xanto qui lui-même sort en secret avec Midona v.v

:arrow:

Shadow-x:
Oh oui, en effet ! pardon à toi ô grand scénariste  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile