Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

(1/39) > >>

loumenne:
Alors voilà un topic pour savoir ce que certaines personnes pensent de ce sondage.

Il y a beaucoup de gens qui veulent que Link se marie avec quelqu'un et qui n'a pas pensé une segonde que Link allait ce marier à la fin du jeu?

Alors c'est pourquoi je fais ce sondage pour voir combien de personnes voudraient que Link finisse avec un mariage ou autre chose.

Moi j'ai été très déçu quand j'ai finis TP, j'ai trouvé que ça ce finissai mal pour un jeu qui avait un peu plus le style d'un vrai jeu médiéval.

J'aurrai pensé que Link finirai avec Zelda mais c'est tout le contraire.

Gogo:
Bonne idée de topic
Bon, perso, j'ai jamais pensé que Link se marierait un jour (sauf peut-être à la fin de TP)
Perso, je suis contre, Link est très bien dans ses aventures. Zelda et Link, j'pense pas qu'il y est d'allience possible, car déjà Zelda est plus grande que Link, sa forme pas un beau couple (quoi que Clark Kent/Loïs Lane)
Si on doit voir Link se marié, c'est seulement pour le dernier Zelda, et je pense qu'il n'y en aura pas...

Balvadar:
:'o
SACRILEGE!!
Non Link ne doit pas se marier, ni avoir des rapport avec une fille! ça compliquerais trop le jeu >_<
Zelda est un jeu où le plus important est la baston, les donjons et les marrons (pour la rime :arrow: ) Des histoires de coeur ferait un jeu beaucoup trop compliqué^^

prince lars:
Ben déjà, la plupart des link sont soit enfant soit adolescent dans les jeux...
Il n'y a que dans TP que Link est jeune adulte.

Mais même a 20 ans, il y a peu de gens qui se marient ...

Par contre que Link ait des aventures, la c'est different.
Encore une fois, tous les jeux ou link est enfant ...  :/  Ca tomberais comme un cheveu dans la soupe , non ? ( ça tomberais dans la niaiserie guimauve, tout ça... ) genre WW , PH ...M'sM

Mais même adulte, je voit mal link avoir une aventure. Enfin sauf dans TP ou la relation avec iria était vraiment spéciale, et j'ai été déçu que justement ça n'aille pas plus loin

Duplucky:
WTF? oO'

Link vit déjà tant et tant d'aventures, et vous voudriez qu'il en vit encore plus, mais vous etes complètement MA-LA-DE?!? :|

Sinan, ben évoquer tete une liaison avec un personnage, pourquoi pas? Mais faut pas que ca embrasse l'autre pour une raison X ou Y comme dans beaucoup de films ou on essaie absolument d'insérer le baisé dans le film sans savoir trop comment/ou v_V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile