Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (2/39) > >>

loumenne:
Bon je voudrais juste dire une chose:

Quand je dis aventure c'est sortire avec quelqu'un, pas se que vous pensez-_-"

J'ai seulement fait ce topic pour savoir si vous voudriez que Link sorte avec quelqu'un dans un jeu.

MaxDurden:
Link est déjà bien correct comme ça. J'ai pas envie de voir une histoire d'amour entre-mêlée dans ça! Bah une toute petite d'accord, ça pourrait aller mais sans plus! Si ça prend de la place dans l'histoire ça va tout ruiner l'ambiance du jeu selon moi. Ça n'a tout simplement pas sa place dans l'univers de Zelda tel qu'on le connait.

Poulika:
Link est le héros du temps , pas un dragueur a l'eau de rose nan mais ho!!
pi ça enlèverait tellement d'action dans le jeu
non non pas d'amour dans un Zelda, en plus comme le dit si bien Prince Lars
une histoire d'amour dans un zelda tel que WW, ça ferait tellement cucul...

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Ça n'a tout simplement pas sa place dans l'univers de Zelda tel qu'on le connait.
--- Fin de citation ---

En même temps, ya p'tet 10 ans, on se disait qu'une grande mer avec un bateau qui parle ça n'aurait tout simplement pas eu sa place dans l'univers zelda tel qu'on le connait... ;'p

Moi je suis pas spécialement contre, au contraire. Ca apporterait peut être une dimension nouvelle qui rehausserait un peu l'ensemble... J'ai été moi aussi déçu dans TP que l'histoire entre Midona et Link n'aboutisse pas (Iria est une potiche qui sert de prétexte et Zelda est tellement transparente que TP aurait dû s'appeler The Legend of Midona : Twilight Princess :'o). Car Zelda, c'est avant tout des histoires épiques, un côté chevaleresque qui nous attire tous. Et dans toute bonne histoire, le chevalier se marie avec la belle damoiselle... Alors franchement, pourquoi non?

Après c'est sûr que comme le faisait remarquer Prince Lars, dans des opus comme TWW ou PH, ça ferait tâche (mais déjà ces deux jeux sont des tâches, me direz vous et à raison :'o).
Mais dans M'sM, pas forcément. Même si Link est en effet assez jeune, il a une certaine maturité qui se ressent.

Alors je le répète, pourquoi pas? =)

Duplucky:

--- Citation de: "loumenne" ---Bon je voudrais juste dire une chose:

Quand je dis aventure c'est sortire avec quelqu'un, pas se que vous pensez-_-"

J'ai seulement fait ce topic pour savoir si vous voudriez que Link sorte avec quelqu'un dans un jeu.
--- Fin de citation ---

Je tiens à signaler que c'était juste une pointe d'humour et que j'avais très bien compris le sens de ta phrase... v.v

Nic0: Je pensais que c'était évident... Mon humour est pourtant légendaire... :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile