Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
bonten:
Ah... Ben autant pour moi :$ :ash:
Euh ben donc je vais répondre à la bonne question...
Je pense que ca ferait du changement dans la série mais si il à une aventure elle doit se terminer à la fin du jeu sinon on aura pas du suite(comme cela a déjà été dit).
Mais je trouve que cela pourrait donner un plus au jeu, une seconde motivation.
Dans TW j'ai bien aimé le fait de faire les petites quêtes pour redonner la mémoire à Iria...
Duplucky:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "bonten" ---Pour en revenir à la question posée...
Je pense que Link ne devrais pas avoir d'autres aventures.
Les smash bros passent encore parce que c'est un jeu qui défoulent(même si Link est souvent décevant :conf: )...
Mais vous vous imaginez Link rencontrant Fox ou Mario ?? C'est pas sérieux !
Non je pense que Link est bien où il est à s'occuper de sauver les gens et les royaumes :D .
--- Fin de citation ---
Quand on parle d'aventure, on parle d'aventure amoureuse dans un épisode de la saga The Legend Of Zelda.
Pas une aventure dans une autre série. ;)
--- Fin de citation ---
Je me disais aussi que je comprenais rien à ce qu'il disait :ash:
Sinon, la quête d'Iria, c'est dans TP, pas dans TWW. Et oui, c'était une partie vraiment excellente du jeu: la quête de la triforce de TWW améliorée. Un passage pareil, ils devraient toujours en mettre un dans les futurs Zelda, en les complexifiant d'avantage à chaque fois :D
Ephy:
Personnellement, je trouve que ça serait vraiment une bonne idée. Si on faisait un peu sortir le jeu de la dimension " Preux-chevalier-cherche-quête-et-gros-méchant-à-massacrer " on pourrait renforcer l'intérêt de la série. Les moments d'émotion me manquent un peu, depuis OoT et TWW, on a pas vraiment eu, le jeu perd en profondeur sans ça je trouve...
Unknown:
Bizarre, moi je trouve que TP procure beaucoup d'émotion, comme lorsque l'on doit amener Midona mourante au château d'Hyrule, lorsque Colin remercie Link de l'avoir sauver ou lorsque l'on redonne la mémoire à Iria. Pour la question du topic, je dirais oui, mais faudrait pas que le jeux tourne autour de ça. C'était assez bien géré dans TP avec Link et Iria.
Ephy:
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour Link et Iria, on reste trop dans une image infantile, alors que le principe était bon. Si cela avait été un peu plus approfondi, on aurait pu avoir quelque chose de très intéressant, seulement on est resté à la surface de la relation Link/Iria sans y mettre de la profondeur.
Pour Colin, je trouve que c'est plus une attache familiale qu'autre chose. Ca donne un peu de relief au personnage de Link, en lui donnant une sorte de " petit frère ". Dommage d'ailleurs que Link n'ai pas " d'ennemi " comme Mido dans OoT, franchement j'étais un peu ému quand il dit à Link adulte, en voulant lui donner un message pour le Link qu'il connaissait " Dites-lui que je suis désolé... " Ce sont des choses comme ça qui me rendent mélancoliques une fois que j'ai fini le jeu, et que je pense à ce qu'ils vont tous devenir...
Pour Midona, je le reconnais c'était bien joué, mais comme pour Iria/Link, pas assez approfondi à mon goût. Par exemple, quand Zelda lui donne de son énergie vitale pour la soigner, et que tout à coup elle disparaît, peut-on m'expliquer pourquoi son corps réapparait subitement à la fin ? Ca gâche un peu le truc, ça aurait été plus logique qu'elle tombe évanouie après avoir soigné Midona, l'expression sur son visage aurait rajouté au mélodrame...
C'est ça que je reproche à TP en fait, c'est que beaucoup d'aspects non pas été assez approfondis ou expliqués. Exemple flagrant : la vallée gérudo sans gérudo. J'aurai aimé savoir au moins pourquoi elles ont disparues, et pourquoi autant d'endroits en Hyrule paraissent dévastés ( le Temple du Temps, les Bois Perdus, La forêt Kokiri... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile