Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (15/39) > >>

Ysondre:
EDIT message comprométant v.v

Alexander:
Si il avait des scènes d'amour, ça casserait le charme car on s'attend au baiser tout le jeu et... rien !  :roll:
Je m'attendais à quelque chose avec Iria, surtout que Link s'entend bien avec son père, donc voilà, mais ça m'a plu de voir qu'il n'y a rien eu (mais ce serait bien qu'ils font leur vie ensemble lol)

Pour Zelda, ce serait encore pire... les deux combattants des forces maléfiques, élus des dieux, qui couchent ensemble... ça fait gros cliché et ça n'irait pas à l'ambiance  >.<

dark8744:
Personnellement, je parle surtout dans Minish Cap, je souhaiterais que Link puisse avouer ses sentiments à Zelda, car à mon avis, ce sont deux amis d'enfance et je suis sûr que leur amitié évoluera tellement qu'ils commenceront à avoir une relation beaucoup plus profonde.

Je crois réellement que Link pourrait bien avoir une aventure avec Zelda dans Minish Cap.

Vincerp:

--- Citation de: "dark8744" ---Personnellement, je parle surtout dans Minish Cap, je souhaiterais que Link puisse avouer ses sentiments à Zelda, car à mon avis, ce sont deux amis d'enfance et je suis sûr que leur amitié évoluera tellement qu'ils commenceront à avoir une relation beaucoup plus profonde.

Je crois réellement que Link pourrait bien avoir une aventure avec Zelda dans Minish Cap.
--- Fin de citation ---

Objection !

Les familles de Link et de Zelda sont amies tout simplement parce que leurs ancètres (Link et Tetra) l'étaient lors de TWW.
Pis si les familles sont deux familles distinctes amies au fil des génération, il ne risque pas d'être ensemble...
D'ailleurs, c'est une preuve à la chronologie ça, dans les suites TMC/FS/FSA, c'est les seuls où Link et Zelda se connaissent depuis le début...

Mais bon, sans se baser sur des théories, non, sûrement pas, Link et Zelda ne sont et ne seront pas ensemble, ça ne colle pas !

EDIT : et pis je vais pas argumenter à chaque fois, j'ai exposé mes idées sur le sujet presque à mon arrivée sur le forum ici.

dark8744:
Rien ne pourrait empêcher les deux de s'aimer. Sait-on jamais, à leur adolescence, leurs caractères, leurs pensées pourraient changer. Zelda est un princesse oui, elle est amie avec Link oui, mais rien ne lui empêcherait d'aimer Link. Je peux le croire.

C'est à nous d'imaginer. Sinon, je ne crois pas que Link pourrait avoir d'autres aventures dans les autres Zelda.. Peut-être avec Saria dans OOT, mais bon. Je crois que Link et Zelda peuvent s'aimer, même si selon la légende, les chances sont minces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile