Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
Vincerp:
--- Citation de: "dark8744" ---Rien ne pourrait empêcher les deux de s'aimer. Sait-on jamais, à leur adolescence, leurs caractères, leurs pensées pourraient changer. Zelda est un princesse oui, elle est amie avec Link oui, mais rien ne lui empêcherait d'aimer Link. Je peux le croire.
--- Fin de citation ---
Ce que je voulais dire (j'ai parfaitement conscience de manquer de clarté dans mes propos), c'est que, sur 3 jeux qui se suivent, nous avons un Link et une Zelda différents apartenant à deux familles amies.
S'ils sont ensemble, il n'y aurait plus qu'une seule famille, ce qui n'est pas le cas...
Le jeu suivant n'aurais pas lieu...
Et dans les autres jeux (enfin tous), évidemment que Link doit avoir une "aventure", parce que pour avoir des descendants...
Mais ce n'est pas forcé d'être dans le jeu...
J'ai du mal à m'imaginer un écran "FIN" avec pour fond une scène mariage dans laquelle Link ne fait pas partie du public...
Et même sans mariage, dans un jeu, de l'amour, d'accord, mais entre personnages secondaires.
Le jeu est fait pour que l'on s'identifie au héros, donc si Link aime quelqu'un pendant un jeu...
Enfin, ça a été dit plein de fois ceci...
Izzy Nodova:
OBJECTION !
Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.
Vincerp:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---OBJECTION !
Je me permet de préciser qu'aucune chronologie n'est suivie entre les jeux Zelda et que la chronologie que l'on connaît est une chronologie établie APRES la création des jeux pour satisfaire la curiosité des fans sur cette question ! Mais à l'origine, aucun jeu Zelda n'est concu pour être la suite d'un autre (à part certains comme Majora's Mask et tout ça qui sont fait exprès à la suite.
--- Fin de citation ---
OBJECTION !
FS et FSA se suivent, si tu lis les deux manuels tu ne peux plus affirmer le contraire, c'est officiel.
Et l'ont se rend bien compte (là, ce n'est pas officiel) que TMC est l'intro.
Et que, comme dans FSA Hyrule est une île, se sont les suites de TWW.
Si l'on rajoute le coup des familles amies, tout concorde.
CQFD.
Izzy Nodova:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
OBJECTION !
FS et FSA se suivent, si tu lis les deux manuels tu ne peux plus affirmer le contraire, c'est officiel.
CQFD.
--- Fin de citation ---
OBJECTION ! x-D
Je n'ai jamais affirmé le contraire ! J'ai simplement dit que tous les Zelda n'ont pas une chronologie entre eux, mais je me suis peut-être mal exprimé ! ;) J'ai quand même donné un exemple d'exceptions comme OOT et M'sM, alors tu ne peux pas dire le contraire... :roll:
Vincerp:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Fin de citation ---
OBJECTION !
CQFD.
--- Fin de citation ---
OBJECTION ! x-D
Je n'ai jamais affirmé le contraire ! J'ai simplement dit que tous les Zelda n'ont pas une chronologie entre eux, mais je me suis peut-être mal exprimé ! ;) J'ai quand même donné un exemple d'exceptions comme OOT et M'sM, alors tu ne peux pas dire le contraire... :roll:
--- Fin de citation ---
OBJECTION !
Euh, faudra que je songe à me faire interner moi...
Bon, ce que je voulais dire, c'est que en fait (dans ce topic), osef de la chronologie.
Là, je parlais uniquement de la chronologie liant TWW, TMC, FS, FSA.
Puisque, comme je le disais dans un de mes posts, elle est liée à la non-union entre Link et Zelda dans ces jeux.
Ce qui est dans le sujet.
Et comme c'est le sujet, je croyais que ton objection parlait de ses jeux là.
Désolé de n'avoir pas bien compris (une fois de plus XD) donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile