Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
skullman:
Non je sais je suis parti dans l'extreme mais j'aurai rien contre une histoire d'amourette avec une princesse (genre Ruto x-D ), ou autre damoiselle du jeu, le probleme c'est qu'il faudrai que se soit elle qui s'attache à Link. J'explique, la mentalité de Miyamoto vis a vis du jeu c'est que le joueur ait l'impression que c'est lui meme qui chevauche les plaines a dos de cheval, qui brandi son épée pour pourfendre du mechant, qu'il s'identifie ou plutot s'approprie le personnage (Link). Si Link tombe amoureux d'une fille mais d'une maniere tout a fait scenarisé, j'aurai plus vraiment l'impression de le controlé. Link est sensé n'avoir aucune emotion. De plus pour ceux qui seront pas d'accord avec moi le fait qu'il ne parle pas conforte bien mon opinion sur le fait que s'est pour rendre le joueur plus immersif
Je sais pas si tout le monde comprendra le message que j'essaye de faire passer mais je post quand meme :D
prince lars:
Oui oui je voit ce que tu veux dire ! ^^
Mais le topic c'est sur ce que tu pense TOI , pas Myamotto (ou sa logique des choses ... )
Parceque c'est quasiment sur et certain que les histoires d'amours ne seront jamais dévellopé dans un zelda... :mad:
skullman:
Ben moi je pense que sa pourrai etre une pas si mauvaise idée, mais a chaque histoire d'amour son lot de problemes, du genre une autre pretendante jalouse qui nous pourri bien la vie. Ce qu'il faudrait c'est que la relation s'etablisse tout au long du jeux, plus ou moin rapidement en fonction de nos choix dans les dialogues, ou de nos actions. Il faudrait pas qu'on soit mis directement devant le fait accompli dès le debut du jeu, mais par pitié pas d'enlevement ou d'intrigue qui tourne autour de sa.
prince lars:
Ah mais il faudrait carrément changer la genèse du jeu alors! :ash:
C'est pas un peu ce qui se passe dans "fable" (je n'y ai jamais joué, je connait de nom , je croit que c'est ce dont tu veux parler ? )
Ou alors il peut y avoir des amours à sens unique comme la subrosienne de OOS ... Collante à souhait ! x-D
skullman:
Ben c'est un peu comme farhaneite (je sais plus si sa s'ecrit comme sa :ash: ) ou chaque action va engendré une consequence differentes selon laquelle on a choisi. On pourrai etablir sa sous la forme d'une quete annexe durant tout le jeu mais je sais pas si sa serait vraiment interressant. Le systeme de TP avec Iria sa m'avait beaucoup plus mais je pense qu'il ne faut pas y integrer de langoureux baisés ou de veritable scene d'amour, il faut pas que se soit trop flagrant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile