Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (9/39) > >>

Bluewall:
Je trouve simplement que sa denaturerrais le jeux. Donc je suis contre s'too v.v

Bilberry:
On voit bien ce qui aimenr taper sur tout ce qui bouge et qui veulent pas que des sentiments s'interposent !  :p
Sur ce coup là je sens que je vais me faire tabasser ! XD

Non sérieusement je voie pas en quoi un Link amoureux nuirait à l'histoire... V_v
Au contraire de la profondeur ça apporterait ! *o*
Tant que c'est pas cucul la praline...
Et puis pourquoi mettre absolument Link avec Zelda ! ><
C'est trop contes de fée, le preux chevalier se marie avec la demoiselle en détresse.
Ah non.

prince lars:
En fait, si link tombe amoureux, ça prouverait qu'il a un minimum de sentiments.  :grmbl:  Dans TP par exemple, dans le genre " visage lisse pour toute situations" on fait pas mieux.
Le link cell-shadé, on voit bien qu'il a envie d'aller sauver arielle et tétra.... Mais c'est un gosse donc pas d'amour la dedans.
Oui, en fait c'est ça la veritable question à se poser, si link pourrait montrer des differences de sentiments envers les PNJ (toujours dans TP, les differents habitants semblent l'apprecier mais lui que dalle. )
Donc pas forcément de l'amour. Des sentiments c'est tout.

--- Citer ---On voit bien ceux qui aiment taper sur tout ce qui bouge et qui veulent pas que des sentiments s'interposent !
--- Fin de citation ---

:ash:  eh oui...

zelda07:

--- Citation de: "Floax" ---
--- Citer ---Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ?
--- Fin de citation ---

Ah ouais ? Et si Link découvre son amour durant son aventure ? Et je vois pas pourquoi il se marrierait obligatoirement avec Zelda aussi.
--- Fin de citation ---

J'ai pris l'exemple avec Zelda car c'est le plus courant mais par contre l'idée avec midona j'y ai pas penser et je suis tout a fait d'accord avec toi !(ça aurait été trop mignon ^.^ )

Prince Lars>Sur ce point la je suis 100% d'accord avec toi !

Bilberry:

--- Citer ---Dans TP par exemple, dans le genre " visage lisse pour toute situations" on fait pas mieux.
--- Fin de citation ---

En même temps Link est une machine à tuer, c'est vrai quoi ! Il tabasse tout ce qui bouge au lieu d'essayer d'engager le dialogue ! XD
Et comme toute bonne machine à tuer, il se doit d'avoir le visage inexpressif. v.v

Sinon pour le possible "mariage" de Link avec Zelda, moi je suis contre pourquoi ? Car j'ai toujours pensé que Link et Zelda avaient un lien de parenté mais bon là je dérive du sujet.
Si un jour Link à une aventure il ne faut pas que ça empiète trop sur l'histoire. Il ne faut pas non plus d'amour impossible, manquerais plus que Nintendo nous fasse un remake de Roméo et Juliette. T.T
L'idéal serait qu'il fasse équipe avec sa bien aimée un temps et au fur et a mesure des liens se tissent entre eux. Comme dans TP avec Link et Midona.
Je trouva ça intéressant de voir l'évolution des relations. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile