Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
martial:
Houlala, c'est un topic assez épineux qui oppose les sentimentaux aux fans de Zelda. Personellement, je préfère que Link ne se marie pas, il est trop classe pour ça...
Message modéré par "ROMM" Le but du topic c'est aussi d'argumenter, pas seulement de dire oui/non/peut-être. :/
zelda07:
Link roi d'hyrule....je le vois aps du tout >< ! Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ? Je trouve qu'il serait un "peu" ridicule x-D puis si il commencerai a avoir des relations de coeur ce serait plsu le jeu d'aventure que tout le monde aime même si moi aussi je mes toujours Link et Zelda enssemble !XD Enfin en tout cas moi j'ai voté non !
the best77:
Moi je trouve que ça compliquerait trop le scénario
Et je vois pas l'intérêt qu'il est une aventure avec zelda par exemple
Et Link est bien comme il est^^
Poulika:
Si le Link est différent que dans les autres jeux et qu'il fasse plus vraiment prince charmant que mec réservé je dirais "peut être"
mais faut pas que l'histoire s'axe la dessus et que les sentiments de Link fassent que la mission sera d'aller récupérer sa belle dans un donjon (par exemple x-D )
pas de Zelda a l'eau de rose.
Pas de zelda avec une histoire d'amour entre deux gamins, ce qui rendrait un tout vraiment cucul
mais si le design de Link convient bien et est différent des précédents, je penserais que ça pourrait être une bonne idée une ptite histoire d'amour qui ne prenne pas de place
sans pour autant que Link ait le rôle du macho qui, dés qu'il en a marre balance par la fenêtre sa chérie.
Rodrigo:
J'adore certaines réactions. Ca compliquerait le scénario. :conf: Bah, nan, je vois pas en quoi une scène d'un baiser pourrait compliquer le scénario, on se dirait juste que c'est un peu réaliste quoi, en tant qu'ado normal ( je prends ici TP pour exemple) , il peut avoir une copine ou tomber amoureux. Tant que le scénario n'est pas basé là dessus, mais que c'est basé sur le scénario, ça me va .
Par exemple, dans TP, je trouve qu'il n'y aurait eu aucune incohérence, à introduire une scène de baiser à la fin du jeu. Au moment ou Midona quitte Link, pour lui dire adieu, ça aurait rendu la scène encore plus triste et ça aurait bien été avec la fin du jeu.
--- Citer ---Non franchement vous voyer Link avec une cape, des vetemetns très mode et une courrone sur la tête pour remplacer son mignon petit bonnet ?
--- Fin de citation ---
Ah ouais ? Et si Link découvre son amour durant son aventure ? Et je vois pas pourquoi il se marrierait obligatoirement avec Zelda aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile