Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (7/39) > >>

Classic:
Bah personnellement, j'ai répondu non parce que je trouve que ce serais de trop dans la série. Normalement, l'aventure est axée sur le "sauve la princese" ou plutot "sauve Hyrule (ou Termina, ou Great Sea)"

Link est le héros du temps, pas le héro à sa copine.

Ce serait de trop dans la série. Link est voué au Célibat et consacre sa vie à sauvé les Terres où il va. Un peu comme un curé à l'Église.

Peter:

--- Citation de: "Delattre" --- Un peu comme un curé à l'Église.
--- Fin de citation ---

ou comme Lucky Lucke...
 :arrow:

Alien:
Peter, delattre~> OSEF, le flood c'est mal v.v

Enfin, personnellement, l'idée de Link roi d'hyrule me plait bien. Ca changerais, et il serait enfin avec Zelda :niais:

Mais d'un autre coté, Link est célib' et il bouge tout le temps, il peut pas prendre le risque de se marier ou d'aimer, car il peut mourir tout le temps ( sombrer dans le monde du Game Over :/ *crève* ) et rendre sa bien aimée triste.
[/mode romantique/niaise off ]

En faite, c'est vrai que pour garder l'esprit The Legend Of Zelda, Link ne devrait pas tombé amoureux car, comme il a déjà été dis précédemment, le joueur peut s'identifier au personnage, et par exemple dans TP, si je m'identifi au personnage et que l'histoire faisait que Link fini avec zelda, ça me gonflerais bien... Je préfèrerais largement qu'il finisse avec Midona :<3:

--- Citation de: "Mike l'homosexuel" ---Bon, aprés, plus poussé, ça serait un bisous sur la bouche sans que celui-ci ne soit caché et ensute, encore plus poussé, une scène X qui plairait à bon nombre d'entre nous
--- Fin de citation ---

Non, mike, nous quand on immagine une scène X, on imagine Link et Zelda et pas Link et Sheik...
:jesors:

prince lars:

--- Citer ---Mais d'un autre coté, Link est célib' et il bouge tout le temps, il peut pas prendre le risque de se marier ou d'aimer, car il peut mourir tout le temps
--- Fin de citation ---

Dans la mesure ou c'est presque jamais le même link dans chacun des jeux (sauf pour les suites ), j'ai envie de dire : "pourquoi pas"!  O:-)

J'avais juste proposé l'idée pour faire un compromis. Si Link est roi, alors il est marié à la reine ( bon, zelda ou n'importe qui ) et ceux qui veulent que link ait une aventure sont comblés , et il n'y a alors pas besoin de bisoux ou quoi que ce soit d'autre pour prouver la relation ... Comme ça les fervants adorateurs du "link celibat" sont à moitié comblés aussi ... :ash:

Duplucky:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Tu as plus envie que Link devienne roi xD
Bah...pour quoi pas mais n'oublions Ruto...il est obligé de d'épousé...
--- Fin de citation ---

Ben Link roi, ca le ferait pas, lui qui est toujours une sorte de vagabond parcourant les terres d'Hyrule. Mais bon, ce serait crédible si il soit anobli par le roi himself pour avoir sauver sa fille, ce genre de chose, quoi et il gagnerait l'armure magique (qui bien sur, serait plus utile que dans TP v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile