Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (6/39) > >>

ROMM:
Je ne suis pas vraiment pour l'idée d'une aventure entre Link et une jeune demoiselle.

Cependant, je dois avouer que d'un coté, ca peut enrichir le scénario : sa "copine" (ils ne seraient pas encore ensemble style Iria-Link de TP) qui se fait kidnapper, ainsi que la princesse. Choix de Link qui doit choisir entre Elle et la Princesse. Un scénario un peu catastrophe.
Au final il arrive par divers rebondissement à sauver les deux et sa "copine" le devient vraiment. Synthétisé mais en gros voilà l'idée. ^^

Cependant, je ne suis pas complètement pour, mais ce que je refuse c'est une histoire entre Link et Zelda, trop d'éléments les séparent pour qu'ils puissent être ensemble. (et pas d'histoire d'amour impossible, ca fait vraiment culcul la praline v_V).

prince lars:

--- Citation de: "Bilberry" ---

--- Citer ---Ben ça pourrait être sympa de voir un Link marié à Zelda déjà roi d'Hyrule, non ?  ^x^  Pour une fois que c'est le roi qui va se battre....
--- Fin de citation ---

Link marié ? Non je ne pense pas que ça colle avec l'esprit du jeu. Surtout pas de mariage à la fin avec ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Et puis Link est jeune et ça peut sembler bizarre de se marier à son âge (18-19 ans) Même si que peut être à Hyrule c'est normal ! ^^"
Le fait que Link se "case" enlèverait le côté aventurier vagabond si vous voyez ce que je veux dire.
--- Fin de citation ---

Non, je voulais dire, un link qui soit déjà roi et déjà marié à zelda quand on commence une partie. :conf:  Pas de truc style mariage a la fin, ça casserait tout . :baille:
Et ce qui est justement bien dans l'option du link "marié dès le début + roi d'Hyrule", c'est qu'il a pas besoin de lui faire des zoubis pour que le joueur  connaisse la relation entre eux. Héhé .

C'est d'autant plus logique qu'il aille la sauver si elle se fait kidnapper. Et c'est encore d'autant plus logique qu'il aille sauver Hyrule puisqu'il est roi (Mais faut qu''il se dépêche avant qu'un vulgaire garçon de ferme qui élève des chèvres à Toal ne vienne lui piquer la place ! ^^ )

Et puis, honnêtement, Link roi d'Hyrule avec la courrone et tout, ça claquerait, non ? :yeah:  Bref, c'est que du bon si BigN utilise le mariage dans cette optique la.

--- Citer ---Dans son optique première, Miyamoto-san voulait que Link soit la personnification du joueur. Que le joueur s'identifie à ce perso. C'est pour ça qu'il n'a ni personnalité ni caractère très trempé. Et dans cette mesure, il faudra aussi bien satisfaire les amoureux de l'amour que les célibataires par conviction (dont je suis).
--- Fin de citation ---

Excuse moi ? Si j'ai bien compris, tu dit que Myamotto pense que les joueurs de Zelda sont des personnes "sans personnalité et sans caractère affirmé" ? Je suis pas du tout d'accord... ô_o
Ou alors il rend link le plus neutre possible pour que n'importe qui puisse s'y identifier ?

:link:zelda::
J'y ai déjà pensé...peut-être avec Zelda ou Melon...je sais pas trop...j'aimerai bien que ce soit à Zelda...mais à mon avis ca sera pas possible...enfin qui sait.

Duplucky:
prince lars: il a fait Link muet et qui ne semble pas s'intéresser aux filles pour faire genre le joueur répond à sa place et décide avec qui sortir (d'ailleurs, un ptit système d'affection prévu dans un prochain Zelda pour développer ce coté? :siffle: ), donc oui, il est tellement neutre qu'on peut s'identifier à lui sans aucun problème et c'était le but de Myamoto v.v

Sinan, pour le coup du Link roi: ben je le vois mal comme ca, mais je verrai bien dans le jeu, un moment ou il sauve le roi ou la princesse (mais pas tout a la fin) et qu'il est fortement récompensé (et hérite de cette fameuse armure magique qui lui donne un véritable air de roi, je trouve :niais: )

:link:zelda::
Tu as plus envie que Link devienne roi xD
Bah...pour quoi pas mais n'oublions Ruto...il est obligé de d'épousé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile