Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
MetaKnight:
Personnellement, je trouve qu'il est très bien comme il est !
Il peut vaincre n'importe quoi et n'importe qui à lui tout seul, il n'a vraiment pas besoin d'un partenaire !!!
prince lars:
--- Citer ---En même temps Link est une machine à tuer, c'est vrai quoi ! Il tabasse tout ce qui bouge au lieu d'essayer d'engager le dialogue ! XD
--- Fin de citation ---
x-D Stp, à la base c'est un garçon de ferme qui élève des chèvres au milieux des écureuils...
--- Citer ---Je trouva ça intéressant de voir l'évolution des relations. ^^
--- Fin de citation ---
Ouai, une évolution des relations... Toujours dans TP ( nan en vrai je l'aime bien même si je critique tout le temps sur ce point la ) on voit bien que midona elle évolue. Au départ c'est la pire des garce, et puis en fonction de la gravité des évènements elle prend conscience de certaine chose et se radoucie ... CA c'est du personage travaillé.
Mais link on dirait qu'il est aveugle, il change rien envers elle ( déjà qu'il est muet -_- ^^ )
J'y avait pas pensé au coup du bisou à la fin (ça fait un peu bizarre qu'un lutin et un hyliens...enfin bref.) Ca aurait été très mignon ^^
Bon, ce que j'en retient, c'est que pour avoir la perfection au niveau des sentiments, il faudrait un link à la fois cell-shadé ET adulte. (mdr ça doit être quelque chose...)
pp128:
Je pense que ça serait pas une bonne idée que Link ait une aventure amoureuse dans un jeu. Ca me ferait vraiment l'effet d'un "navet à l'eau de rose". Ca n'aurait plus aucun interet, je préfère que Link et Zelda (ou Tetra) garde leur "amitié" plutot que de partir dans des délires amoureux :|
Bilberry:
Quand on parle d'une aventure amoureuse tout le monde s'imagine des repas aux chandelles et des baisers langoureux ! ><
Arrêtez bon sang !
Une histoire d'amour n'est pas obligé d'être toute rose et pleines de sucre qui dégouline de partout ! ><
On peut bien faire une histoire avec Link qui éprouve des sentiments pour une demoiselle sans pour autant tomber dans le cucul la praline.
Par exemple Link qui effleure la main de sa partenaire mais arrête son geste pour X raison (je sais pas pourquoi mais certains vont s'imaginer des trucs. V.v). 'Fin voilà quoi !
prince lars>> Décidément, je partage absolument ton point de vue ! =D
PS : 1000ème messages ! Oo
pp128:
Oui je sais, mais ça serait quand même assez dommage que Link ait une vraie aventure amoureuse. Des p'tits gestes de délicatesse Ok, mais que ça aille pas trop loin :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile