Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (35/39) > >>

Benjink:
J'parlais pas vraiment de ça
je voulais dire que avant une histoire amoureuse il faudrait que progressivement les link commencent à avoir quelques émotions, mais après rien que le fait qu'il ne parle pas pose problème.

Duplucky:
Heu si je peux me permettre, depuis TWW, on voit bien que Link a des émotions, quand même: il a quand même évolué dans ce domaine là v.v

DiZ:
Et si je peux me permettre à mon tour, Dupy, dans TWW (par exemple), les seules émotions qu'il possède, c'est des petits sourires de benêt et une fâcheuse tendance à laisser la porte d'entrée ouverte en n'importe quelle circonstance v_v Certes, niveau "réalisme", c't'un plus non négligeable, mais c'pas avec ça qu'il trouvera une petite copine (ou un petut copain xD) UoU.

Duplucky:
Ajoute à cela la tristesse quand il quitte sa grand-mère, sa détermination de sauver sa petite soeur, les nombreuses fois ou il est surprit ou quand il saute de joie après avoir tabassé un boss. En effet, ce n'est pas grand chose v.v

DiZ:
Je l'ai dit, tout ça est un plus non négligeable. Mais ce n'est pas de cette façon qu'il pourra être amené à avoir une relation, le p'tit v_v Pas sûr qu'une fille veuille sortir avec un petit qui sautille sur place dès qu'il zigouille un bestiaux \o/

Il faudrait le faire parler, pour bien faire, mais jamais Link n'a parlé, sauf dans les réponses toutes faites que l'on doit sélectionnées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile