Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
Duplucky:
--- Citation de: "Benjink" ---J'parlais pas vraiment de ça
je voulais dire que avant une histoire amoureuse il faudrait que progressivement les link commencent à avoir quelques émotions, mais après rien que le fait qu'il ne parle pas pose problème.
--- Fin de citation ---
Je parlais vis à vis de cela, pas vis à vis d'une relation amoureuse, faut suivre un peu v.v
Après on notera que parfois, quand Tetra lui fait un clin d'oeil, il fait une drôle de tête v.v
Ti'bouchon:
Dup' t'as oublié la tête que fait Link quand il comprend comment il va devoir entrer dans la forteresse... juste avant de se prendre le mur....
Remarque se prendre un mue de cette manière ça en laisserait plus d'un célibataire^^
J'ai une autre question qui reste en suspend : et si Link était un garçon ... manqué.... une fille quoi... et oui, et si c'était une fille?
Bon sinon moi ça me plairais bien qu'il ai une aventure avec des monstres, des bagarres, de la magie, des lieux mystérieux, bref un truc style jeu vidéo... :jesors:
bonten:
Une Fille ?! :|
Pas que je sois misogine mais je pense que ça briserais le mythe Zelda que Link soit une fille.
De plus à la base Zelda c'est l'image de l'homme qui sauve la femme (sans éprouver un sentiment de superiorité encore une fois).
Et puis si nous retraçons les Zelda:
OOT : L'arbre Mojo,Navi,Saria,Ruto... Il aurait bien dû s'aperçevoir que Link était une fille vu leur relations avec lui(ou elle xD).
Idem dans TWW: Sa grand-mère et Arielle auraient remarqué que Link est une fille...
Non pour moi l'idée est à bannir O:-)
Par contre je comprend pas la fin de ton message quand tu dis que tu aimerais bien que Link ait une aventure avec des monstres,magie,...
Dis moi si je me trompe mais c'est pas déjà ce qu'il a ?
Je trouve qu'à ce niveau notre bon vieux Link est servi :ash:
ROMM:
--- Citation de: "bonten" ---Par contre je comprend pas la fin de ton message quand tu dis que tu aimerais bien que Link ait une aventure avec des monstres,magie,...
Dis moi si je me trompe mais c'est pas déjà ce qu'il a ?
Je trouve qu'à ce niveau notre bon vieux Link est servi :ash:
--- Fin de citation ---
C'était de l'ironie en quelque sorte, pendant que certains souhaitent ou non une aventure amoureuse pour Link, Tib' préfèrerait une nouvelle aventure de notre héros.
Rah les jeunes, tout leur expliquer. :p
bonten:
Ah ben autant pour moi alors...
J'avais pas saisi l'ironie x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile