Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
Bilberry:
--- Citation de: "Tib'" ---Et tient, une question .... et si Link était gay? :hum:
--- Fin de citation ---
Fais gaffe une certaine marmotte risque de t'entendre...
Pour le coup de l'histoire d'amour avec un camp adverse, certes il n'y a pas grand choix mais qui sait peut être dans le prochain Zelda d'autres méchants vont apparaitre (c'est même obligé)
Au fait zavez oublié Veran c'est une méchante *crève*
prince lars:
Si doit y'avoir un truc avec link, c'est forcément avec Zelda...
-Déjà parceque les deux sont au centre de l'histoire
-Et puis Haaa le mythe de la princesse sauvée par l'amour de son chevalier
-Et puis HaaAAaaAA les deux alliés qui renversent le méchant. L'union de l'amour, plus fort que tout. C'est beau hein ? :<3:
Dans les légendes ou il y a de l'amour dans l'air, ya toujours ces trois critères qui sont respectés. :) The Legend of Zelda n'est donc pas une légende pour rien.
Mais bon faut pas rêver, Zelda il la connait pas Link, il peut pas l'aimer en claquant des doigts. Je sais que le coud de foudre existe, mais dans ce cas là, on aurait vu Link tout bouleversé après avoir vu Zelda pour la première fois.
Et les autres filles, c'est pareil ...
DiZ:
Mouarf, j'avais encore jamais vu ce topic. J'viens y mettre mon grain de sel (mais bon, flemme de lire les 15 pages précédentes v_v).
Moi je dis...
Du cul ! \o/
Plus sérieusement, je pense qu'instaurer une graaande histoire d'amuuur dans un Zelda ferait assez étrange. C'aurait été comme dans les FF où, depuis pas mal d'épisodes, y'a le sempiternel couple perso principal garçon - perso principal fille, qui finissent tous deux, les 3/4 du temps, en train de se rouler un... s'embrasser (restons poli v_v) à la fin, ouais, pourquoi pas. Mais là, ça ferait assez bizarre, comme dit plus haut.
Et puis comment voulez-vous qu'un type qui sait que dire "Oui", "Non", "Je sais pas", "Tu peux pas les rattraper toi-même, tes poules albinos ?" s'en vienne à sortir avec quelqu'un ? Que ce soit fille ou garçon :niak:
'fin bref, ce serait un peu trop... "briser les fondements de la saga", je trouve v_v
Benjink:
+ 1 !
Link n'a aucune émotion pour l'instant, alors autant commencé doucement et pas tout de suite sur une grande histoire d'amouuur
DiZ:
Commencé doucement ?
Tu veux dire y aller petit à petit ?
Si oui, cela impliquerait, pour conserver une certaine logique, de faire des épisodes continus (des vraies suites, quoi v_v). Ce qui serait... bah, ça me ferait plus penser à du commercial plus qu'autre chose.
Si t'installes une relation amoureuse entre Link et quelqu'un d'autre dans un épisode, faut y aller franco, je pense.
Vu que la plupart des Link des différents Zelda sont, justement, différents. Tu le vois construire sa relation amoureuse sur 35 "générations" \o/ ?
Maintenant, si c'est pour que chaque Link de chaque épisode aille de plus en plus loin dans le principe, mouais, à voir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile