Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (27/39) > >>

astrid:
Hé bien, déjà, bienvenue, verity.
Pour tout dire, ce serait cool si il y avait une aventure directement dans le prochain Zelda ! Qui se porte volontaire pour evoyer le mail à Miyamoto ? xD

Allez savoir, j'ai vu sur un site que le genre d'image que j'ai posté au-dessus serait incorporé dans le prochain Zelda...
INFO OU INTOX ?

ganondorf28:
J'ai lu dans messages de certain qu'ils pensait qu'il y allait avoir une relation plus poussé avec Iria.Mais dans TP ,quand on y prête attention,elle ne sert pas un grand chose(un outil,quoi).Seulement a la fin pour ces souvenirs afin d'accéder au dernier temple(histoire de rallonger un peu le jeu).Mais on peut limite penser qu'ils ont essayer de s'en débarrasser.Ils l'a font enlever et la font réintervenir a la fin,c'est tout.
Nan pour moi,faut surtout pas que link se mari,sa gènerait l'histoire.On serait tranquille péperre en train de se défouler sur des dodongo pis elle t'appelle pour faire la vaisselle.Bon ce serait pas ca,c'est sur(a cette époque c'est l'homme qui dirige la femme)mais un peu quand même...

skyper30:
je suis pour! je pense que si Link avait une histoire, cela donnerait un coup d'jeune à la série, un petit plus

ganondorf28:
Je n'est pas dit qu'il ne faudrait pas une copine à Link.Je me suis mal exprimé.Je voulait surtout dire qu'il ne fallait pas qu'il se mari.

MetissMojo:
Moi je pense que Link est très bien comme il est. Mais si un jour il y a un volet où Link à une aventure je ne dirais pas non car je pense que ça pourrait ajouter une touche d'humour dans le jeu, surtout si elle est chiante !

Ou alors qu'il n'ai pas d'aventure mais qu'une fille est amoureuse de lui et n'arrête pas de lui faire des avances, un truc comme ça pourrait être marrant.

En gros, pour moi, ça serait pas important mais ça ajouterai une touche d'humour, un truc en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile