Archives > Zelda

Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?

<< < (26/39) > >>

l' écureuil:

--- Citation de: "Clad-strife" ---c'est limite relou enfin vous m'aurez compris ZELDA est (a mes yeux) un des plus grand jeu d'aventure au monde alors pourquoi aller transformer des scénario allucinant comme dans ZELDA 3 en scénario a la "PLUS BELLE LA VIE".  ._.
--- Fin de citation ---
Si on ajoute un coté sentimental au jeu, on n'est pas non plus obligé d'aller jusque là...

--- Citation de: "Clad-strife" ---au lieu de combattre des boss dans des donjon LINK s'occupera de sa cherie  :baille: ...
--- Fin de citation ---
Pourquoi "au lieu"? Il peut très bien faire ces deux choses l'une après l'autre dans le même jeu... Ou en même temps: affronter un boss pour sauver une fille, il le fait souvent...

prince lars:
Pourquoi être aussi extrémiste ?  :ash:  La question posée est "voudriez-vous que link ait une aventure amoureuse dans un jeu...D'aventure !" et pas " voudriez vous que le concept de Zelda soit dénaturé de A à Z pour faire un remake de plus belle la vie"  :)

Ce serait juste un évènement un chouilla plus dévellopé que Link/Iria dans TP, don't panic !  O:-)

bonten:
C'est vrai qu'une aventure toute bête ne ferait sans doute pas de mal à ce vieux Link...
On peut déjà voir un début d'histoire avec la petite Iria...
Alors pourquoi pas ?

astrid:
Une aventure, oui, mais je n'espère pas que ça aille plus loin...  :ash: (Quoique... *SBAF !*)

--- Citer ---Ce serait juste un évènement un chouilla plus dévellopé que Link/Iria dans TP, don't panic !  O:-)
--- Fin de citation ---

Comme avec toutes les filles dont Link est ami, il pourrait sauver une fille pour chaque donjon (par exemple : Iria pour le temple sylvestre, Saria pour les mines Goron etc...)

--- Citer ---On peut déjà voir un début d'histoire avec la petite Iria...
--- Fin de citation ---

Enfin quelqu'un qui prends ma défense !  O:-)
Pourquoi crois-tu que j'ai posté l'image ?  v.v  :love: xD

silver:
Bonjour, je suis nouveau.

Pour ma part, j'espére qu'il y aura une aventure de ce genre dans les prochains Zelda.

Ce genre de situation pourrait bien amorcer l'histoire et lui donner un peu plus de réalisme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile