Archives > Zelda
Voudriez-vous que Link ait une aventure dans un jeu?
astrid:
Se marier ????
Sûrement pas ! ça enlèverais tout le charisme du jeu, et puis, on voit mal Link avec la bague au doigt...
--- Citation de: "ganondorf28" ---J'ai lu dans messages de certain qu'ils pensait qu'il y allait avoir une relation plus poussé avec Iria.Mais dans TP ,quand on y prête attention,elle ne sert pas un grand chose(un outil,quoi).Seulement a la fin pour ces souvenirs afin d'accéder au dernier temple(histoire de rallonger un peu le jeu).
--- Fin de citation ---
Je me suis fait 4 fois le jeu et je me suis centrée sur les détails et je dois dire que Link ne regarde pas toutes les filles comme il regarde Iria... Vous allez me dire que c'est parce que c'est son amie d'enfance... Connaîssez-vous beaucoup d'amis d'enfance qui ne sont pas tombé amoureux l'un de l'autre au bout de x temps ?(amitié fille-garçon, hein... ;-D)
Enfin, ça reste mon avis
Cela dit, comme certains appellent ça la "scène romantique",
(Cliquez pour afficher/cacher)à la fin, lors du combat contre Ganon, Zelda tend la main à Link qui ne fait que de la prendre, bien sûr... Ou quand Midona dit à Link "Link... Je... A plus" On aurait pu croire qu'elle aurait aimé lui dire autre chose...
Bilberry:
Euh moi j'ai des copains d'enfance on est jamais tombé amoureux, au contraire c'est plutôt rare ce genre de cas perso je vois ça que dans les films...
Et puis pourquoi on veut toujours que les garçons et les filles tombent amoureux ? Ça existe l'amitié entre fille et garçon je vous signale v.v
Puis Iria dans le jeu ne sert à rien, c'est juste un prétexte pour partir à l'aventure. J'ai fait le jeu plusieurs fois et j'ai jamais trouvé que Link portait un regard différent sur Iria (par contre sur Telma oui xD) je dirais même qu'il a le regard bovin (celui de la vache qui regarde passer les trains) x3
M'enfin pour revenir au sujet, ok pour une histoire d'amour mais ça me semble assez difficile avec Link aussi bavard que ma peluche Gizmo.
Lilli Rose:
C'est vrai, mais comme par hasard fallait que ça tombe sur Link ... Moi, je dis oui pour une aventure ( pas plus )...
J'aimerais qu'il aie une aventure avec Iria, dans son regard on voit bien qu'il y a quelque chose de plus que de " l'amitié " :| Et puis, ils vont ensemble non ? ;-D Non je rigole, 'fin, bref, une aventure serait pas mal ! Avec un bisou en prime ! ( Et voila la grande Lilli Rose qui joue les romantiques ... ;-D )
:arrow:
Clouks:
Dans L'A, on peut presque dire que Link a une aventure avec Marine.
Enfin, surtout dans la version DX, avec les photos relativement explicitent sur la relation qu'ils ont.
Fin j'ai l'impression que dans beaucoup de Zelda on peut imaginer au moins une aventure, voir plusieurs^^ Mais j'pense pas que ça ait un grand intérèt que ça apparaisse clairement dans le jeu. Au contraire, ainsi les fans peuvent imaginer ce qu'ils veulent.
Quand on regarde OOT, Il y a une histoire avec Saria (même si on se rend compte que c'est de l'amitié), une avec Ruto (qui lui a fait promettre le mariage), on peut imaginer avec Malon (ma préférée^^ me rapelle Marine justement), une avec la princesse Zelda évidemment, et il y a même Nabooru qui promet un bisou à Link étant enfant, et qui quand elle le retrouve adulte lui dit qu'elle aimerait respecter sa promesse, ou quelque chose comme ça.
Bref, il a que l'embarras du choix notre cher Link.^^
Viktor:
Moi aussi je voudrais bien une aventure comme a la fin Link rentre dans son village et tout le monde accueil Link et Iria arrive et embrasse Link :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile