Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 218231 fois)

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #285 le: samedi 11 mai 2013, 13:15:57 »
J'ai dit 4 ou 5, Dup. Bref, c'est juste au sud du prologue. Bref, termine le prochain chapitre, tu devrais le débloquer. Et les missions annexe (Le vert) reste jusqu'à ce que tu le fasse. Et dans le chapitre annexe 1, il y a un défi à faire, j'espère que tu le réussira. v.v Et pour ce qui est d'insérer les combattants, je ne sais pas du tout comment ça marche. Je n'ai pas beaucoup exploiter ce genre de chose.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #286 le: samedi 11 mai 2013, 13:22:21 »
Oui t'inquiètes pas, je sais pour le défi:
(Cliquez pour afficher/cacher)
v.v C'est ça qui me fait généralement recommencer le chapitre encore et encore. X. (Si on exclut le barbare ennemi qui one shoot Vaike avec un critique. X. )

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #287 le: samedi 11 mai 2013, 13:26:41 »
Oui t'inquiètes pas, je sais pour le défi:
(Cliquez pour afficher/cacher)
v.v C'est ça qui me fait généralement recommencer le chapitre encore et encore. X. (Si on exclut le barbare ennemi qui one shoot Vaike avec un critique. X. )

Alors:

La difficulté de ta partie : Normal / Difficile / Expert
Le mode de ta partie : Débutant / Classique
Le sexe de ton Id: Homme / Femme
La force de ton Id:
La faiblesse de ton Id:

À la base, je me demandais juste quel est ta difficulté, mais voilà que je me pose d'autre question. Pour ma part.

La difficulté de ta partie : Normal / Difficile / Expert
Le mode de ta partie : Débutant / Classique
Le sexe de ton Id: Homme / Femme
La force de ton Id: Défense
La faiblesse de ton Id: Technique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #288 le: samedi 11 mai 2013, 13:30:38 »
Difficulté: Difficile (le mode normal est trop simple et on se fait royalement chié dessus.)
Mode: Classique
Force: Magie
Faiblesse: Puissance

Mais je ne vois pas le rapport. :-|

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #289 le: samedi 11 mai 2013, 13:50:33 »
Bah, tu galère avec l'annexe, alors du coup, je me suis demandé quel était ta difficulté. Pour le reste, c'est juste une questio de curiosité. C'est dingue ça! J'ai demandé à trois personne ce qu'ils ont choisi, et c'est la même réponse! Magie en force, force en faiblesse! oO

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #290 le: samedi 11 mai 2013, 13:57:03 »
En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v
Personne ne s'est plaint que le jeu était trop facile parce qu'on les avait exploités, hein :roll:

Et Féno je ne suis pas d'accord, le défaut des DLC n'est pas d'être là pour permettre le farm (comme je l'ai déjà dit, c'est possible sans), mais que ce soit leur unique but.
Au final, c'est juste des maps complètement pourries, moins intéressantes que de refaire une du jeu principale en confrontation.
Donc nan, je ne trouve pas qu'ils soient "amusants".

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #291 le: samedi 11 mai 2013, 14:27:39 »
Je dis juste que c'est amusant pour ceux qui n'ont pas de patience. Je viens de farmer quelqu'un du niveau 1 au niveau 30 en moins d'une heure, la.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #292 le: samedi 11 mai 2013, 14:38:28 »
Je parle complètement dans le vent ou quoi ?
C'est faisable sans les DLC ça (mais l'intérêt reste discutable).

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #293 le: samedi 11 mai 2013, 15:12:35 »
J'ai compris que le farming est faisable sans DLC...
...
Wait... Sans les DLC, on augmenterait les niveaux aussi facilement, en si peu de temps?! oO

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #294 le: samedi 11 mai 2013, 18:43:49 »
En même temps, si vous n'êtes pas assez intelligent pour ne pas exploiter ces DLCs, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, hein. v.v
Personne ne s'est plaint que le jeu était trop facile parce qu'on les avait exploités, hein :roll:

Feno l'a fait en conseillant de ne pas acheter les DLCs. v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #295 le: samedi 11 mai 2013, 20:41:32 »
Wait... Sans les DLC, on augmenterait les niveaux aussi facilement, en si peu de temps?! oO
Plus rapidement, ouais.

La méthode n'a rien de compliqué, elle demande simplement de penser à combiner certaines choses pour pouvoir affronter les ombres à loisir (en normal c'est encore plus évident, vu que les boîtes infâmes y coutent 500po et que chaque confrontation rapporte au moins un trésor).

Et Dup, nan, il s'est plaint que le jeu était facile si l'on exploite les DLC, pas que le jeu était devenu trop facile chez lui. Après si c'est ce qu'il voulait dire, j'ai rien dit et tant pis pour lui.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #296 le: samedi 11 mai 2013, 21:06:57 »
Et purée! Je viens de me rendre compte d'un truc!

J'ai pas pensé à recruter le chevalier au chapitre 3! Je me demandais ce qu'il foutait là, surtout qu'on pouvait rien faire avec. Mais puisque de base, il faisait déjà partie du groupe et que de toute façon, on voyait pas ses stats, je pensais que c'était un perso osef pour le gag. Sur ce coup, ils ont vraiment mal géré le truc: pourquoi recruter un membre de notre propre team? Ca n'a aucun sens. X.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #297 le: samedi 11 mai 2013, 21:12:48 »
Parce qu'il est tellement de ta team qu'il est dans la faction "alliés" et pas la tienne ? Rien que ça, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Ne jamais achever une mission en laissant un perso nommé ne pas être directement contrôlable sans avoir tout tenté dans un FE. Règle de base.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #298 le: samedi 11 mai 2013, 21:13:48 »
Je pige pas comment on peut le rater, quand on sélectionne Chrom on voit bien une bulle "parler" au-dessus de Kellam nan ?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #299 le: samedi 11 mai 2013, 21:30:28 »
En effet kellam est difficile à louper. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas de personnages qu'on peut vraiment louper dans cet opus, à la limite donnel est le plus chiant à avoir quoique j'ai faillit louper l'enfant de Miriel aussi. Sinon j'ai tester le mode normal et c'est juste une vaste blague en fait tellement c'est simple, mais bon ça me permet de tester certains couples assez facilement du coup.
 Sinon dans ma partie difficile j'ai enfin réussi à remonter le niveau de gaius et donnel, le premier a quand même des lacunes un peu pénible mais le second est juste un futur monstre (en même temps ça se sentait à 3km qu'il allait être surpuissant).
Et sinon je trouve ça amusant de voir qu'il y a des références aux autres FE dans certains dialogues de soutien.