Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 217781 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #315 le: lundi 13 mai 2013, 19:59:18 »
Je suis maudits!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et je me suis trompé,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref... Je peux tout recommencer encore. :coffee:

Et Vaike qui se mange un critique à 1% de réusssite, sérieux, je vais péter mon cable, là. La mission était encore une fois presque finie et il était full live. :bang:

Et hop, au tour de Sully de se faire one shot par un coup critique. J'en ai assez, je suis maudit. :'(
« Modifié: lundi 13 mai 2013, 20:46:22 par Duplucky »

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #316 le: lundi 13 mai 2013, 20:54:05 »
Tu joue en Lunatic pour morfler autant ?

En tous cas je compatis les critiques à 1% c'est horrible, de même que l'enflure qui esquive un coup alors que t'as 98% de précision et lui qui te touche avec le marteau alors qu'il n'a que 34% de précision u_u. A certains moment faut avoir des nerfs solide sinon on risquerai d'exploser la console...

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Fénomal

• Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #317 le: lundi 13 mai 2013, 20:57:03 »
Bah non, Dup joue en difficile! oO Je me demande également comment il fait. C'est dur de monter Donnel au niveau 2, mais j'ai réussi sans soucie perso. Tu devrais exploité le duo. ça aide.

Comment on fait pour jouer en lunatic? C'est le mode expert?

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #318 le: lundi 13 mai 2013, 21:17:32 »
Pour le mode Lunatic il faut finir le jeu une première fois je crois et c'est vraiment très corsé (l'équivalent d'un mode expert) d'après ce que j'ai vu (par exemple des unités avec Aegis + donc limite invulnérable aux tomes et flèches >< et des "miracles" à foison).

En tous cas la mission avec Donnel j'en avais baver j'ai du la refaire 4-5 fois, à chaque fois pour des erreurs d'idiot. Mais finalement elle est pas si dur je trouve, puis Donnel vaut le coup surement l'unité la plus cheat du jeu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #319 le: lundi 13 mai 2013, 21:36:26 »
Moi je trouve que dup joue très bien son rôle de faire valoir. Quand je lis ses posts j'ai l'impression d'être un véritable foudre de guerre à fire emblem.

Ensuite je suis beaucoup moins bon sans doute. Mais voir quelqu'un qui cumule autant d'erreurs et de malchance et qui les poste pour notre plus grande joie ma foi je me demande masochisme ou inconscience ?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #320 le: lundi 13 mai 2013, 21:44:50 »
Déversage de rage, je dirai, Lypphie. :astro: J'ai finalement réussit la mission, malgré le fait que j'ai loupé une attaque à 98% de réussite et qui m'a valut de faillir perdre Vaike mais il a survécu avec juste un pv! Donc j'ai Donnel et cette putain de mission de mes deux est torchée définitivement. :R

Par contre, j'ai voulu tenter d'xper ma magette de feu toujours lvl 1 sur un combat aléatoire. Bah, j'ai la technique pour la faire lvl upper, mais pas pour la faire survivre, étant donné que la map est composée uniquement d'archers et d'un dragon. :R

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #321 le: mercredi 15 mai 2013, 20:01:19 »
Purée, je suis dégouté: j'étais à deux doigts de récupérer un objet sur une map aléatoire et restait plus qu'un ennemi full live. Il aura fallut que mon cavalier épéiste sorte un critique et soit aidé par Miriel pour one shot l'ennemi. Une chance sur combien que ça arrive? X.

Enfin au moins, ils ont tous les deux gagné un unique lvl, toujours mieux que rien. v.v
« Modifié: mercredi 15 mai 2013, 20:13:11 par Duplucky »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #322 le: mercredi 15 mai 2013, 23:04:04 »
Il aura fallut que mon cavalier épéiste sorte un critique et soit aidé par Miriel pour one shot l'ennemi. Une chance sur combien que ça arrive? X.
Déjà quand il faut deux coups pour tuer un ennemi ça ne s'appelle pas un one-shoot, et la probabilité que ça arrive est donnée par le jeu :astro:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #323 le: jeudi 16 mai 2013, 12:42:50 »
Tué en un seul combat, quoi, alors que les deux sont bien underlevel et le critique est sorti avec quoi? 2% de chances? Et pour l'allié qui attaque, je ne vois absolument pas où sont les probas. :cfsd:

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #324 le: jeudi 16 mai 2013, 13:46:52 »
Perso je viens de réussir le chapitre 3 en mode lunatique .
Je continue de penser qu'il faudrait renommer ce jeu en Frederic Awakening, c'est hallucinant à quel point il se coltine 80% du taff sur une map. Ils auraient du ajuster la difficulté en sorte que chacun ai sa chance tout en conservant une grande difficulté (jsais pas si vous comprenez ce que j'entendais par là).

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #325 le: jeudi 16 mai 2013, 13:48:48 »
En early la classe améliorée qu'on t'offre en début de partie fait toujours tout le taf mais généralement c'est beaucoup moins vrai après.

Enfin je n'ai jamais essayé un Fire emblem en mode de difficulté maximale ça serait beaucoup trop chronophage.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #326 le: jeudi 16 mai 2013, 14:01:27 »
Oui c'est sur que c'est bien moins vrai après. De toute façon du moment ou ta lance argent se brise, tu te retrouve avec quasi keudal contre des mecs full arme acier au chapitre 2-3 ..
C'est plus de la torture que de la difficulté ^^' Ca ne demande pas autant de stratégie que ce qu'y parait mais juste d'un "super héro".

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #327 le: jeudi 16 mai 2013, 17:14:55 »
Et pour l'allié qui attaque, je ne vois absolument pas où sont les probas. :cfsd:
Euh... Sur l'écran ?
Plus exactement, juste en dessous des prévisions du combat.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #328 le: jeudi 16 mai 2013, 19:53:28 »
Perso je viens de réussir le chapitre 3 en mode lunatique .
Je continue de penser qu'il faudrait renommer ce jeu en Frederic Awakening, c'est hallucinant à quel point il se coltine 80% du taff sur une map. Ils auraient du ajuster la difficulté en sorte que chacun ai sa chance tout en conservant une grande difficulté (jsais pas si vous comprenez ce que j'entendais par là).

Si je ne m'abuse, Frederick c'est le Grand Chevalier, là? C'pas un de ces persos que les fans appellent un Jeigan (du nom du premier de sa lignée), tels que le fameux Jeigan, Marcus , Seth et Titania (oui, souvent des paladins) qui font marque à leurs débuts d'une incoryable force mais qui, si on les utilise trop, handicapent la progression des autres personnages avant de se révéler possédant un potentiel ô combien inférieur à ces derniers?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #329 le: jeudi 16 mai 2013, 20:14:29 »
Oui c'est ça en effet. C'est pour ça que personnellement que je m'en sert très très rarement . Sinon donnel et olivia sont deux unités roxantes une fois bien développées *o* tiki aussi d'ailleurs seule sur une map elle pulvérise tout.