Auteur Sujet: [Topic] Fire Emblem  (Lu 217717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonyme

  • Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #105 le: lundi 30 avril 2007, 23:23:38 »
Bonjour à vous tous, pour moi le meilleur Fire Emblem est le premier sorti en Europe. J'adore le scénario de celui-ci que je trouve trés bien construit. De plus avec les missions annexes (trés interressantes surtout pour recruter certains personnages comme Canas, dommage que les autres FE n'aient pas ces missions annexes) et ses personnages trés attachants comme Lucius (mon personnage offensive préféré) et Ninian (que j'adore) rendent le jeu fabuleux
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ninian en plus d'être importante dans l'histoire est utile avec son grâce Ninis pour aider les protagonistes faces aux boss.
Citation de: "Sheikor"
Sinon une astuce pour ceux qui savaient pas : on peut aller dans un chapitre 19x(suite) ! Ce quil contient, je le met en spoil...
Ah bon je ne savait pas que cette mission existait mais il faut prendre quelle scénario : celui d'Eliwood ou celui de Hector?

Sinon je trouve FE Path Of Radiance presque aussi excellent que le premier avec le système de capacité et le fait qu'on reçoive de l'expérience suplémentaire à distribuer mais je trouve qu'il n'y a pas assez de classes ( il n'y a plus la classe des Shaman, des Moines et d'autres classes qui étaient tout aussi interressantes à mes yeux). Mes personnages favoris pour cette épisode sont : Soren (quelle puissante magie en plus il attaque souvent de manière répétée) Calill (mon autre puissant mage qui attaque avec une grâce divine (là je m'emporte un peu)) et Ike (avec sa technique Ether il tue en une fois les petites classes et se regénère (c'est trés pratique))

Par contre FE Sacred Stone m'a un tout petit peu deçu. Je pensais qu'il y aurait d'innombrables quêtes annexes mais en fait à part débloquer tous les personnages ennemis (qui sont tout de même interessants) c'est trés limité. Mais bon mis à part cela je trouve l'idée des choix de classes géniales et je trouve que le personnage de Lyon est fantastique ( il m'a beaucoup ému)

J'attend avec une trés trés grande impatience le prochain FE qui s'annonce merveilleux. J'ai vu la vidéo de la cinématique du début, elle est fantastique et me fais saliver.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #106 le: dimanche 03 juin 2007, 10:28:44 »
Wouh, ça fait un bail ! Eh bien, quel scénario, je ne sais pas s'il ne faut que celui d'Hector, mais en effet quand j'ai essayé plusieurs fois c'était dans le scénar d'Hector. Mais ce qui est sûr, c'est que le nombre de tour pour finir la carte et arriver au chapitre est limité... Oui uniquement dans le scénario d'Hecor je viens de r'commencer sur Eliwood ça marche po

Hors ligne matagashi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 72
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #107 le: dimanche 03 juin 2007, 10:37:29 »
j'ai jouer que a celui de GBA (sacred stones)et je l'adore ^^
bah...sinon mon perso préféré c'est ewan et joshua (seth est mort T-T)
et les classes préféré c'est breteur et assassin

Hors ligne Xanto Usurper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #108 le: dimanche 03 juin 2007, 12:01:35 »
Fire Emblem...aah,quel bon jeu.Personnellement,j'ai connu fire emblem grâce à SSBM(finalement il fait de la pub ce jeu lol,avec Marth et Roy,personnage avec qui j'aime me battre,j'ai voulu essayer FE).J'ai donc réellement connu FE avec Path of Radiance,et j'ai A-D-O-R-E.Voir toutes ces unités à notre disposition,avec un tel choix de professions(j'entends par là bretteur,combattant etc...).Le seul défaut que j'ai trouvé?Si un personnage muert,bah...adieu!Sinon j'attends avec impatience le nouveau sur lui(d'ailleurs il vaut mieux que je commence à économiser,avec le nouveau super smash bross qui arrive aussi sur Wii^^)Sinon,dans Path of Radiance,mes deux personnages préférés sion Stephan et Zihark,je les trouve classe et surpuissants(je crois qu'avec Stephan,je tue tout le monde en du premier coup lol)

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #109 le: dimanche 03 juin 2007, 17:25:16 »
Bon en tout cas j'en ai marre d'attendre. C'est vrai quoi le nouveau est sortit il y a deux mois sur wii au Japon et nous comme des exlus de la société mondiale on a toàujours pas de sortie. Mais qu'attendent t'ils. Mon suicide comme poàur zelda TP (oui je me suis suicidé parceque j'en aivait marre d'attendre TP là c'est mon fantôme qui vous parle). Aller quoi une ptite dâte (pour la semaine prochaine par exemple^^)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #110 le: dimanche 03 juin 2007, 18:48:33 »
Je t'interdis de te suicider, Washou! Parce qu'il faut qu'on le fasse ensemble! >_>
Sérieusement moi aussi j'attends beaucoup de ce jeu, que dis-je de ce Fire Emblem, c'est énormément plus qu'un simple jeu! D'ailleurs il y avait une belle preview sur Jeuxvidéo.com, qui l'encenssaient comme étant véritablement le meilleur Fire Emblem avec l'histoire la plus passionnante et des contrôles encore plus élaborés! A Goddess of Dawn, prière de se montrer dans mon magazin de jeux vidéos le plus proche! :)  Et si je ne l'attends pas autant que j'ai pu bouillir d'impatience et de rage pour Twilight Princess, mon attente est très forte quand même. J'ai hâte d'avoir une date, et vu le succès de la Wii, des derniers Fire Emblem, et du fait que cette console novatrice attire de nouveaux joueurs, ce serait vraiment bête de ne pas faire profiter de cette perle aux Européens, franchement! ^^

Barf, Washou, n'oublie pas que ce cher TWW était sorti 6 mois après que sa parution au Japon, alors... On n'a pas trop de soucis à se faire! Même si c'est très long... Enfin, je pense qu'ils dévoileront la date bénie par Ashera elle-même somptueusement lors de la prochaine Game Convention, en été il me semble. Voilà! Alors heureux? :D


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #111 le: dimanche 03 juin 2007, 19:42:51 »
Oui j'ai décidé de me suicider dans 6 mois alors  :arrow: . C'est vrai n'oublions pas (le merveilleux le poétique le tout mais tu connais mon point de vue sur lui PdC) TWW.
Sinon c'est vrai que JV.com a fait un preview pas trop mal. Allez la lire.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Anonyme

  • Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #112 le: jeudi 07 juin 2007, 22:26:47 »
Merci Sheikor pour l'indication !

Citation de: "Prince du Crépuscule"
D'ailleurs il y avait une belle preview sur Jeuxvidéo.com, qui l'encenssaient comme étant véritablement le meilleur Fire Emblem avec l'histoire la plus passionnante et des contrôles encore plus élaborés!

C'est vrai que l'article est trés élogieux sur ce Fire Emblem et m'a donné l'envie brûlante de le posséder. Par ailleurs c'est le Fire Emblem le plus long avec sa quarantaine de missions qui ont l'air de plus trés variés.
Il y a aussi sur le même site des vidéos présentant le jeu ( en 3 vidéos ). Les animations et les graphismes sont bien meilleur que dans Path Of Radiance et le jeu a l'air divin. Je l'attend avec une trés grande impatience, vivement sa sortie !

Sinon j'ai une question a posée à vous tous : Est ce vous avez essayé aux jeux Fire Emblem qui ne sont pas sortis à l'occident? Moi non mais je voudrais savoir comment ils sont. Ce serait génial si Nintendo rééditait les anciens FE pour qu'on les connaisse parce qu'à part les avoir en émulation ( chose que je déteste ) nous pauvres occidentaux n'avons pas la chance de connaitre la série en entière.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #113 le: mardi 26 juin 2007, 11:31:21 »
Je voudrais juste savoir une chose se sait qu'il n'y a toujours aucune date européénne  pour Fire Emblem : Goddess of dawn mais est-ce que se jeu sortiras au moin en europe ?
Parceque s'il ne sort pas en europe faudrait que je le prenne en import et jouer a un jeu en japonais sa m'embêterais vraiment.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #114 le: mardi 26 juin 2007, 11:37:53 »
Oh ça, il sortira en Europe c'est quasiment sur, tout comme PoR. Mais il n'aura peut être pas le système de transfert.

Je ne vois pas pourquoi il ne sortirais pas dans nos contrées, il faut juste être patient.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #115 le: mardi 26 juin 2007, 11:40:45 »
attendre patiement s'est dur surtout qu'il est sortis depuis des mois au japon (sale chanceux) ,mais s'il sort en europe alors la je suis très content .

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #116 le: mardi 26 juin 2007, 13:33:12 »
Il sortira il sortira.
Bref je ne sais pas si voue le savez mais il a plusieurs vidéos de FE the godess of dawn sur JV.com. Vous allez dans gaming live et voilà. Elles ont de qoui mettre l'eau à la bouche et il n'y a pas de spoil. Mais bon toujours pas de date = suicide imminent (mais faut que j'attende PdC)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Anonyme

  • Invité
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #117 le: mardi 26 juin 2007, 14:17:08 »
Je suis certain qu'il sortira mais quand ?
J'en ai marre d'attendre les jeux : d'abord Baten Kaitos Origin qui ne sortira probablement jamais puis Zelda Phantom Hourglass et Super Smash Bros Brawl qui ne sortiront que vers la fin de l'année, et enfin ce Fire Emblem où aucune date de sortie n'est déclarée, franchement nous pauvres français n'avons juste le droit d'être servis en dernier.

Citation de: "Yoshi"
Il sortira il sortira.
Bref je ne sais pas si voue le savez mais il a plusieurs vidéos de FE the godess of dawn sur JV.com. Vous allez dans gaming live et voilà. Elles ont de qoui mettre l'eau à la bouche et il n'y a pas de spoil. Mais bon toujours pas de date = suicide imminent (mais faut que j'attende PdC)

C'est vrai que les vidéos étaient trés alléchantes, elles m'avaient donné ( comme toi ) l'eau à la bouche. Maintenant à cause de ces vidéos je suis trés trés impatient de le voir sortir. Pourvu qu'il le sorte vite ( au moins dans le mois d'octobre ou de décembre car je suis en manque moi  x-D  ).

Je repose la question que j'avais posé il y a quelques temps:
Est ce que vous avez essayé aux jeux Fire Emblem qui ne sont pas sortis à l'occident? Moi non mais je voudrais savoir comment ils sont. Ce serait génial si Nintendo rééditait les anciens FE pour qu'on les connaisse parce qu'à part les avoir en émulation ( chose que je déteste ) nous pauvres occidentaux n'avons pas la chance de connaitre la série en entière.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #118 le: mardi 26 juin 2007, 14:47:03 »
Euh ... excusez moi , je voudrais juste savoir ... c'est quoi fire emblem  :|  ?

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
[Topic] Fire Emblem
« Réponse #119 le: mardi 26 juin 2007, 14:51:42 »
prince lars: Fire Emblem est un jeu de rôle tactique typique aux consoles de Nintendo. C'est au tour par tour tu avance tes personnages sur un champ de  bataille puis tu les fait attaquer pui c'est au tour de l'énnemi etc. Mais la grande particularité du jeu c'est que lorsque un de tes personnages meurt au combat il est mort pour toute la durée du jeu. TU ne peux donc pas le réssuciter. Bref un jeu de génie mais qui tarde à sortir sur notre continent.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.