Auteur Sujet: Recrutement, solution PH et plus  (Lu 14919 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Recrutement, solution PH et plus
« Réponse #30 le: lundi 14 janvier 2008, 18:11:03 »
Toujours aussi bien l'ami Belge. C'est bien rédiger, bien présenté, rien à redire. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #31 le: lundi 14 janvier 2008, 18:47:14 »
Pour les cornes, moi j'avais remarqué, après avoir essayé 50 fois de les regrouper et que ça ne marche pas V_v. Sinon, super soluce Floax, mais dommage que les images ne soient pas super bonnes. Je me demande si ce serait mieux avec un émulateur... surement  :hum: .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32 le: mardi 15 janvier 2008, 00:05:56 »
mdr moi comme Vin's j'ai jamais capté cet histoire de cornes et je l'ai aussi battu 2fois, bien que je remarquais que ça marchait pas dés fois, je pensais qu'il fallait le faire plusieurs fois.. :niak: m'enfin XD

Sinon bien Floax, les soluces sont assez bien faite ^^ (XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*  :arrow: )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #33 le: mardi 15 janvier 2008, 21:22:24 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: "Taiki"
XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*

Et c'est vachement utile en plus... v.v

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34 le: mercredi 16 janvier 2008, 14:48:52 »
Oui ça m'a fait sourciller aussi mais je me suis dit "si ça peut lui faire plaisir"  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #35 le: mercredi 16 janvier 2008, 15:18:50 »
Remarque tu tries mes images, donc t'aurais pu l'enlever, juste que j'ai trouvé que c'était l'image qui représentatit le mieux le dialogue . =p Puis ça ajoute une touche d'humour . =D Puis je vous mets au défi de dire qu'Astrid a faux . v.v *Sors*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36 le: mercredi 23 janvier 2008, 23:25:25 »
Désolé du double post, mais y'a pas de news sur la soluce donc je squatte cele-ci .

J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite,  car ça doit franchement être chiant X_X)

Ca va de l'ile du feu à la fin du temple du roi des mers, deuxième passage. La prochaine partie ( 5) couvrera du départ de l'ile Melka à l'entrée du temple du vent.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #37 le: jeudi 24 janvier 2008, 03:11:00 »
Citation de: "Floax"
J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite,  car ça doit franchement être chiant X_X)

M'enfin, ça doit pas être si chiant pour les photos, il ne fait que les choisir et les héberger d'un coup sur le Ftp du site(m'enfin, je crois, mais ça doit être ça, il ne passe pas par imageshack pour chaque image...)v.v

M'enfin, bravo à toi pour ce magnifique boulot ;)

Sinon, remercie moi, je t'évite de faire un triple post quand tu auras fait la partie 5 v_V