Auteur Sujet: Recrutement, solution PH et plus  (Lu 16908 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Recrutement, solution PH et plus
« Réponse #15 le: dimanche 23 décembre 2007, 19:58:14 »
Euh, merci à ceux qui m'ont encouragé . ^^'

Vins ==> Remarque, comme à part TMC, je ne connais pas les exclusifs sur portable, moi ça m'a surpris . ( Ouais bon, tu vas me sortir que je suis en tort de pas connaitre tous les opus ='D) Surtout qu'avec ce changement de fragments de coeurs pour des coeurs, ils auraient pu en laisser plus quoi . ^^

Sinon pour la carte de Zypheur, ça peut attirer des gens sur le site ce genre de cartes, comme ça ceux qui la chercheront sur Google arriveront sur PZ . =D

Sinon, juste pour dire que la suite de la soluce arrivera normalement mercredi . ^^ ( Sans compter le temps que prendra Bakura pour transferer les images et poster l'article ^^)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #16 le: lundi 24 décembre 2007, 16:05:09 »
Citation de: "Floax"
Euh, merci à ceux qui m'ont encouragé . ^^'

Vins ==> Remarque, comme à part TMC, je ne connais pas les exclusifs sur portable, moi ça m'a surpris . ( Ouais bon, tu vas me sortir que je suis en tort de pas connaitre tous les opus ='D) Surtout qu'avec ce changement de fragments de coeurs pour des coeurs, ils auraient pu en laisser plus quoi . ^^

Mais bon, c'est pas sorcier de deviner pourquoi Nintendo a suprimé les quarts/fragments de coeur dans PH.
Avec la taille des îles et leur nombre, vous pensez qu'ils pourraient les mettre sans que l'on en trouve 5 par heure ou qu'il y en ai 10 a gagner par mini-jeu ?

Euh, retour au sujet :
Oui, t'es en tort, surtout en tant que rédacteur *crève dans d'atroces souffrances*
Plus sérieusement, t'es en tort parce que d'occase, tu les a maintenant pour 5€ pièce maxi...

Pour les cartes, oui, c'est vrai que ça fait toujours bien sur un site (sur Zelda le site, hein, parce que sinon... *crève*)
Et j'ai une question :
La prochaine, elle est sur quel jeu ?
Jamais vu LA (pour ne pas dire que je suis pressé de voire Cocolint en vue d'ensemble).

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17 le: mercredi 02 janvier 2008, 00:49:29 »
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais cela fait un petit temps que rien de nouveau est paru ...
Certes, il y a eu quelques articles de Floax mais plus rien. Non plus de Shern et pas de nouvelle de Wather ...
 :hum:
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #18 le: mercredi 02 janvier 2008, 00:55:08 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais cela fait un petit temps que rien de nouveau est paru ...
Certes, il y a eu quelques articles de Floax mais plus rien. Non plus de Shern et pas de nouvelle de Wather ...
 :hum:

C'est que l'actualité zeldaïque en est plutôt en son point mort. Cependant, si Bakura accepte la news que j'ai faite, bah vous pourrez la lire  :arrow: Et Wathur, il a jamais montré de signe de vie, donc Bakura l'a laissé tomber.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19 le: mercredi 02 janvier 2008, 01:24:01 »
J'ai fait les parties 2 et 3 de la soluce, mais Bakura n'a pas encore mis en ligne on dirait. Mais bon, nous sommes en période de fête, normal que ce soit un peu ralenti . ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20 le: lundi 07 janvier 2008, 16:23:54 »
Bon et bien bravo à Shern et Floax pour leur place dans l'équipe de PZ. C'était plus au moins une surprise, surtout pour Floax. Je savais qu'il ne connaissait pas beaucoup de jeux Zelda, alors ça m'a un peu surpris de le voir recruté. Mais faut croire que c'est pas nécessaire pour une soluce de PH :) . En tout cas, bravo à vous deux et bonne continuation!

Sinon, pour la carte, j'ai un peu de mal à croire que c'est Zypheur qu'il l'ai créer au complet. C'est parce qu'il y en a déjà plein de cartes de LoZ disponibles sur le net. Comme celles-là:

http://internal.tbi.net/~max/zelda1map.jpg

http://zelda.pocitac.com/faq/img-NES%20-%20The%20Legend%20of%20Zelda-game-legend_of_zelda_overworld.png

Mais bon, s'il voulait en faire une exclusive à PZ, c'est pas plus mal.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21 le: jeudi 10 janvier 2008, 20:39:42 »
Citation de: "Royug"
Bon et bien bravo à Shern et Floax pour leur place dans l'équipe de PZ. C'était plus au moins une surprise, surtout pour Floax. Je savais qu'il ne connaissait pas beaucoup de jeux Zelda, alors ça m'a un peu surpris de le voir recruté. Mais faut croire que c'est pas nécessaire pour une soluce de PH :) . En tout cas, bravo à vous deux et bonne continuation!

Sinon, pour la carte, j'ai un peu de mal à croire que c'est Zypheur qu'il l'ai créer au complet. C'est parce qu'il y en a déjà plein de cartes de LoZ disponibles sur le net. Comme celles-là:

http://zelda.pocitac.com/faq/img-NES%20-%20The%20Legend%20of%20Zelda-game-legend_of_zelda_overworld.png

Tu sais (c'est pas pour me vanter) mais je m'y connais en Sprite Comic (BD reprenant des décors de jeux), donc je suis bien capable de faire une carte de LOZ à moi tout seul.
De plus l'arrivée d'autres cartes te prouveront ma bonne foi.
Dernier point ^^, les deux cartes que tu nous as montrées sont protégées par un p'ti truc qui empêchent de les voler (comme toutes les autres cartes de Zelda je suppose).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #22 le: jeudi 10 janvier 2008, 21:30:22 »
Citation de: "Zypheur"
Citation de: "Royug"

Tu sais (c'est pas pour me vanter) mais je m'y connais en Sprite Comic (BD reprenant des décors de jeux), donc je suis bien capable de faire une carte de LOZ à moi tout seul.
De plus l'arrivée d'autres cartes te prouveront ma bonne foi.
Dernier point ^^, les deux cartes que tu nous as montrées sont protégées par un p'ti truc qui empêchent de les voler (comme toutes les autres cartes de Zelda je suppose).

Afr, impr écran !

Désolé, c'est du flood, je sais, mais c'était plus fort que moi.

Ah non, ce n'est pas du flood, puisque j'ai une question :
La carte de Cocolint est-elle prévue ?
Si oui, pour quand ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23 le: jeudi 10 janvier 2008, 23:19:19 »
Citation de: "Zypheur"

Pas nécessairement. La première du genre était sur papier et a été publié gratuitement par un quelconque groupe. Donc je crois pas que toutes les cartes soient protégées. Mais bravo à toi alors, si tu as préféré les faire toi-même.

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24 le: vendredi 11 janvier 2008, 12:39:39 »
Vin's :arrow: Mais non, j'ai pas tout fait avec des Sprite Comic lol, j'ai utilisé un émulateur et la Rom, j'aime Zelda, mais pas à ce point.

EDIT: Oui la carte de Cocolint est déjà faite, mais après faut attendre que Bakura la publie.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25 le: dimanche 13 janvier 2008, 21:03:10 »
Voilà, à tous les impatients, la suite de la soluce est arrivée . ;D La partie 4 est prévu pour cette semaine normalement . =)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #26 le: dimanche 13 janvier 2008, 21:43:20 »
Voilà, à tous les impatients, la suite de la soluce est arrivée . ;D La partie 4 est prévu pour cette semaine normalement . =)

Bien foutue, y a beaucoup de screens, t'as du t'amuser dis-donc... [goodjob]

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, question idiote, hein peu HS, mais ceci m'y fait penser :

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27 le: dimanche 13 janvier 2008, 22:05:00 »
Très simple Vins' . Si tu regardes sur l'écran supérieur, tu vois qu'un a une corne, un autre deux et le dernier aucune . Faut les viser avec le boomerang dans un ordre croissant, sinon ça marche pas et le boss ne se regroupe pas . ;)

Pour l'image, ce n'est que pure vérité . V_v  :arrow:

Par contre c'est vrai que pour les screens y'a des moments chauds à prendre . Genre bien prendre le boss sans se faire battre en même temps, c'est un peu chaud . ^^

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #28 le: dimanche 13 janvier 2008, 22:05:46 »
Citation de: "Vins'"

En fait l'écran supérieur affiche les trois ennemis qui composent le Boss. Chacun d'entre eux est représenté par une tête de mort sur laquelle se trouve un certain nombre de cornes. Il faut tuer dans l'ordre indiqué (une, deux, puis trois cornes). Donc soit tu as eu beaucoup de chance, et il faut tenter ta chance au loto, soit ton inconscient travaille avec une efficacité extrême ;)

Edit : grillé *_*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #29 le: dimanche 13 janvier 2008, 22:15:38 »
Très simple Vins' . Si tu regardes sur l'écran supérieur, tu vois qu'un a une corne, un autre deux et le dernier aucune . Faut les viser avec le boomerang dans un ordre croissant, sinon ça marche pas et le boss ne se regroupe pas .

Il s'est toujours regroupé pourtant...

Pour l'image, ce n'est que pure vérité . V_v

Je n'en doute point (et j'le sait t'façon), mais [boulet] peux-tu m'expliquer l'interret dans la soluce ?
Ca aide vachement (comme si en plus y avait besoin d'aide dans PH *crève*) à avancer dis-donc. [/boulet] *me sors*

Citation de: "Zeilk"
Citation de: "Vins'"

En fait l'écran supérieur affiche les trois ennemis qui composent le Boss. Chacun d'entre eux est représenté par une tête de mort sur laquelle se trouve un certain nombre de cornes. Il faut tuer dans l'ordre indiqué (une, deux, puis trois cornes). Donc soit tu as eu beaucoup de chance, et il faut tenter ta chance au loto, soit ton inconscient travaille avec une efficacité extrême ;)

Edit : grillé *_*

Bon, bah, j'vais jouer au loto moi...

Bon, au moins, j'ai apris un truc.
J'y ferais attention la prochaine fois que je recommencerais (ça attendra, le faire 3 fois en si peu de temps risque un peu de gâcher le jeu...).