Recrutement, solution PH et plus

Démarré par La Rédac', Jeudi 20 Décembre 2007, 15:02:48

ROMM

Toujours aussi bien l'ami Belge. C'est bien rédiger, bien présenté, rien à redire. ^^

Royug

Pour les cornes, moi j'avais remarqué, après avoir essayé 50 fois de les regrouper et que ça ne marche pas V_v. Sinon, super soluce Floax, mais dommage que les images ne soient pas super bonnes. Je me demande si ce serait mieux avec un émulateur... surement  :hum: .

Taiki

mdr moi comme Vin's j'ai jamais capté cet histoire de cornes et je l'ai aussi battu 2fois, bien que je remarquais que ça marchait pas dés fois, je pensais qu'il fallait le faire plusieurs fois.. :niak: m'enfin XD

Sinon bien Floax, les soluces sont assez bien faite ^^ (XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*  :arrow: )

Vincerp

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: "Taiki"XD l'image "Floax? Un nom qui marie dans un même souffle bonté et force" , ca flatte ton égo hein *creve*
Et c'est vachement utile en plus... v.v

Bakura

Oui ça m'a fait sourciller aussi mais je me suis dit "si ça peut lui faire plaisir"  :ash:

Rodrigo

Remarque tu tries mes images, donc t'aurais pu l'enlever, juste que j'ai trouvé que c'était l'image qui représentatit le mieux le dialogue . =p Puis ça ajoute une touche d'humour . =D Puis je vous mets au défi de dire qu'Astrid a faux . v.v *Sors*

Rodrigo

Désolé du double post, mais y'a pas de news sur la soluce donc je squatte cele-ci .

J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite,  car ça doit franchement être chiant X_X)

Ca va de l'ile du feu à la fin du temple du roi des mers, deuxième passage. La prochaine partie ( 5) couvrera du départ de l'ile Melka à l'entrée du temple du vent.

Shern

Citation de: "Floax"J'ai réalisé la partie 4 de la soluce aujourd'hui, reste plus qu'à attendre que Bakura mette en ligne et héberge les photos ( travaille pour lequel je le félicite,  car ça doit franchement être chiant X_X)

M'enfin, ça doit pas être si chiant pour les photos, il ne fait que les choisir et les héberger d'un coup sur le Ftp du site(m'enfin, je crois, mais ça doit être ça, il ne passe pas par imageshack pour chaque image...)v.v

M'enfin, bravo à toi pour ce magnifique boulot ;)

Sinon, remercie moi, je t'évite de faire un triple post quand tu auras fait la partie 5 v_V