Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (7/24) > >>

Toadster:
je pense que c'est sa Wii qui beugue parce qu'il essais de chager de jeu et le baton reste alors.... :hum:

lee:
Il faut avouer quand méme que ca peut avoir des avantages de recevoir des jeux apres le japon et les états unis==>on voit rapidement les bugs et on les corrige pour nous les francais :D

AHL:

--- Citer ---Le joueur a donc tenté de résoudre ce problème en changeant de jeu, mais sans succès.
--- Fin de citation ---
Un bug qui reste en changeant de jeu... On aura tout vu ! :mad:

--- Citation de: "Malon" ---Je ne vois en effet pas pourquoi ce joueur aurait fait un fake, ca ne fait que nuire à la bonne réputation de Zelda et de la Wii, alors s'il a acheté ce jeu et cette console, je ne pense pas que c'etait son but.
--- Fin de citation ---
J'vous aime bien, vous qui croyez que tout le monde aime Zelda ! Faut pas se leurrer : y en a qui détestent ! Allez savoir pourquoi, mais bon...

--- Citation de: "lee" ---Il faut avouer quand méme que ca peut avoir des avantages de recevoir des jeux apres le japon et les états unis==>on voit rapidement les bugs et on les corrige pour nous les francais :D
--- Fin de citation ---
En pas 3 semaines ? :roll:

Rebzo:
Eh ben ça, ça doit être trop trop chiant !!! Vous imaginez Link avec un grand truc planté dans le pied ?!  ô_o Surtout qu'il a changé de jeu, rien n'a changé !  :mad:

red-link:
xD trop marrent se bug ! (sauf si s'est a moi qu'il arrive !)

combattre les ennemis avec un javelot dans le pied! trop fort ! xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile