Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

(1/24) > >>

La Rédac':
Vous cherchiez des défauts à Twilight Princess après en avoir exploré toutes les qualités ? Pour cela, rendez-vous en Amérique, chez un jeune joueur.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Lincky:
Aurait-on un screen de se fameux bug?? EDIT =>
 autant pour moi l'image ne c'etait pas affichée...

Sa me semble bizarre, c'est possible qu'il soit le seul à avoir récuperé ce bug??
Il a du marcher dans un element du decor buggé...

Edit : en fait apres avoir vu le screen je pencherai pour une bonne grosse blague, un ptit montage c'est si vite fais.

MLDEG:
lol drole de chose, mais dans les jeux de catch sur Ps2 il y  ce même genre de bug mais seulement une petite seconde on peut largement le voir, quelque fois c'est l'images qui change de couleur ^^

mais on s'éloigne de Tp, j'éspère que je tomberai pas sur un défectueu, si c'est le cas nintendo c'est faire pour réparer les ereure (Si rare)

Cacahuet'Man:
Loooooool c'ets énorme. J'adore. N'empêche que ça doit être vachement gênant ce truc...
Au début ça m'ait apparu comme une branche... Peut-être qu'une fois une branche d'un arbre est passé en avant-plan, y a eu le bug, et ça a "imprimé". En tout cas, c'est fun XD

D_Y:
C'est fun mais ça me plairait pas tant que ça de me trimballer ça pendant tout le jeu ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile