Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (8/24) > >>

Prince du Crépuscule:
Ahahaha!! Trop marrant!!!  xD
ça m'étonnerais franchement que l'on retrouve ce bug chez nous, en tout cas c'est drôle, même si je n'aimerais pas du tout que ça m'arrive...!

Faut le faire, quand même! Si c'est vraiment pas un fake, alors c'est qu'il est tombé sur une copie un peu défectueuse, ou que la carte graphique de la Wii a quelque problème! De toute façon, on a très peu de chance de rencontrer ce genre de bug, c'est rare, surtout dans un Zelda qui a mis au moins 3 ans a être développé!  ;)

Donc, pas d'inquiétudes, attendons en paix et restons sereins, même si c'est insupportable d'attendre alors que d'autres l'ont déjà!...  :roll:

ROMM:
Je trouve ca bizarre que ca le fasse qu'à lui et que ca recommence quand il change de jeu... J'suis pas convaicu.

Shox:
Un bug et chez certains, on dirait que c'est la fin du monde, m'en fous, j'ai la gamecube  xD

loupkrou:
j'ai un ami il avait un pixel de minsh cap qui restait tout le temps orange sur tout les écran alors on lui a fait le jeu moins chère ( environ 60-40 frs de moins

Fox 8765:
Trop marrant ce bug  xD  Tout jeu a des bugs et twilight princess est un jeu comme les autres qui a des bugs . Peut etre est-ce un fake ? Ou peut-etre pas ? Qu'importe un bug ce n'est rien ! Si il y en avait une dizaine ok mais la !...

Ps :Peut etre qu' un ennemi a esseyer de faire un saut en longueur avec un baton et a loupé son saut et le baton est tombé sur le pied de link  :ash:  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile