Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un bug pour Twilight Princess
MaxZelda:
Je pencherais vraiment pour un trucage de mauvais gout, car s'il a redémarrer sa console, ce n'est plus supposé être... car ce n'est qu'à l'origine , du moins ca semble être, un bug du décor!!
Lanks:
Ouais c'est vrai après tout....si ce bug n'est nul part sur les autres jeux zelda, normalement, il ne devrait pas y être sur celui-ci....m'enfin, ça reste que si c'est un fake, il est putôt bien réussi quand même ;)
Forza:
Un vrai bug c'est ça: (mini spoiler attention ^^)
http://www.thehylia.com/index.php?subaction=showfull&id=1164678745&archive=&start_from=&ucat=4&
Keshiki:
Désolée, mais ton lien ne marche pas ... Ca se peut? :$
Malon:
Je pencherais plus pour un bug de sa Wii que du jeu TP, vu comment les daives ont tourné et retourné le jeu dans tous les sens pour y trouver le moindre problème...
Je ne vois en effet pas pourquoi ce joueur aurait fait un fake, ca ne fait que nuire à la bonne réputation de Zelda et de la Wii, alors s'il a acheté ce jeu et cette console, je ne pense pas que c'etait son but.
Ou bien il a décidé d'acheter le jour même la console et le jeu, il etait trop pressé de vérifier tous les branchements et resultat ca deconne un peu, juste une hypothèse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile