Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un bug pour Twilight Princess

<< < (5/24) > >>

WedgeR7:
Je ne pense pas que ça soit un fake, j'avais eu exactement le même bug sur un autre jeu (LEGO Star Wars 2 pour ne pas le citer) sur PC, et selon les niveaux, c'était bien plus qu'un "baton" qui s'accrochait à mon perso. C'est un bug qui viens de l'affichage (de la carte graphique je pense) et qui n'est pas un problème du jeu, mais de l'ordi (puisque mon frère a installer le jeu sur son ordi et ya aucun problème).

haku05:

--- Citation de: WedgeR7 ---Je ne pense pas que ça soit un fake, j'avais eu exactement le même bug sur un autre jeu (LEGO Star Wars 2 pour ne pas le citer) sur PC, et selon les niveaux, c'était bien plus qu'un "baton" qui s'accrochait à mon perso. C'est un bug qui viens de l'affichage (de la carte graphique je pense) et qui n'est pas un problème du jeu, mais de l'ordi (puisque mon frère a installer le jeu sur son ordi et ya aucun problème).
--- Fin de citation ---

Alors la carte graphique de la wii du jeune américain est défectueuse ? si c'est le cas il lui reste plus que a envoyer sa a nintendo comme tout les autres américains pour l'autre problème de connexion.

JeK:
Mouais... bon fake ou pas, mwa, le TP j'le choppe sur GC!
Dans ce cas si ce prétendu "bug" provient de la Wii, j'espère alors ne pas avoir ce léger blem sur mon Cube! >.<
Tcheu!

Reign-of-the-dragon:
C comme poche parce que si g le jeu je veux po que ca marrive!lol ._.

Message modéré par "RoK" Merci de t'appliquer un peu plus en orthographe ;)

mini links:
il n est vraiment po chanceux cette americain la j aimerai pas etre a sa place :ash:

sa mais des baton dans les bonne  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile