Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un bug pour Twilight Princess
Kreeger:
Excellent, j'étais mort de rire en voyant ca ! N'empêche j'aimerais pas que ca m'arrive :$
C'est une fake si ca tombe :/
LightLink:
Bizarre... Moi qui croyais que Twilight Princess serait un jeu sans aucun défaut... Bah, on va pas faire un drame pour un petit bug de ce genre. N'empêche que ça serait un peu dommage de passer le restant du jeu avec ce truc entre les pattes...
Ryo-sama:
--- Citer ---Bizarre... Moi qui croyais que Twilight Princess serait un jeu sans aucun défaut..
--- Fin de citation ---
Prépare toi a etre deçu alors, parce que TP a des defauts malgrès tout
Stuntygreg:
Si cela m'arrive et que ce bug reste je péte un câble et je défonce tout je crois!! Mais pour moi, ce n'est qu'un fake fait peut être à partir d'une vrai photo mais surtout fait par des débiles qui sont jaloux que des gens aiment Zelda et pas eux!!
Zelda forever :yeah:
JeK:
Mouais, assez fun comme bug XD
Le problème étant maintenant de savoir si say bien un bug ou pas...
Dans c'cas, fake ou pô fake ?? *-*
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Je vois vraiment pas l'intêret de faire un fake pareil, faut pas se dire que Zelda Tp c'est le jeu sans défaut, des bugs il y en a eu dans tout les jeux cherche pas.
--- Fin de citation ---
Okay, guy! Tu m'diras dans quel jeu tu t'retrouves avec un perso percé du pied gauche par une branche d'arbre longue de 3 mètres... parce que mwa j'en ai jamay vu >.>
Tcheû!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile