Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 250637 fois)

Hors ligne haroine

• Bébé Tikwi
  • *
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #165 le: dimanche 04 février 2007, 15:47:21 »
midona dit effectivement quelques phrases en anglais mais certaines sont totalement inventés.
je l'ai aussi souvent entendu dire "non" et pas "no"
reste a savoir pourquoi un tel mélange! :hum:

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #166 le: dimanche 04 février 2007, 15:58:30 »
Citation de: "haroine"
midona dit effectivement quelques phrases en anglais mais certaines sont totalement inventés.
je l'ai aussi souvent entendu dire "non" et pas "no"
reste a savoir pourquoi un tel mélange! :hum:

Tu sais parfois je crois qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
C'est peut etre un délire de Nintendo.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #167 le: dimanche 04 février 2007, 16:16:16 »
Citation de: "Zypheur"
Ben une fois où je voulais me teleporter et j'ai cru entendre:
"What do you want?"
Traduction:"Qu'est ce que tu veux?"
Ce qui colle parfaitement a la situation.
Alors je pense que parfois Midona parle Anglais

moi aussi j'ai cru entendre ça mais je n'en étais pas sur, ça me rassure :ash:
mais en ce qui concerne le reste de ses paroles je ne sait pas ce que c'est peut être une sorte de langage hylien :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #168 le: mercredi 28 février 2007, 17:46:36 »
J'ai un petit truc marrent.. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #169 le: mercredi 28 février 2007, 19:35:06 »
Décris le, jai fini le jeu mais jai recommencé la partie :)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne midona57

• Bébé Tikwi
  • *
dur
« Réponse #170 le: samedi 03 mars 2007, 20:42:12 »
g reussi!!!!!!!!!!!!!!  :gnark:  

5 marche pile ouppi

en 13 fois(vraiment compter) x-D  x-D  x-D

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
jadore l'equitation zelda ET TOKIO HOTEL!!!!!!!!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #171 le: samedi 03 mars 2007, 20:59:14 »
Rien de bien marrant mais j'ai remarqué un détail ,quand on parle au marchand de la foret de Firone (kikolou?), il nous dit qu'il y a des monstres partout et qu'il faut faire très attention du coté de la rivière Zora ,là ou il y a ses deux soeurs et , à ma connaissance, aucun autre monstre .

Sinon connu mais je le dis quand meme ,quand on parle au yéti en loup,il nous dit qu'on a l'air appétissant et nous propose au menu ,mais sa femme nous refuse  :) .

Quand on jette toutes les poules de poule-planée Lakka dans le lac en ayant payé ,après quand on parle à Lakka ,il nous dit qu'on est un vilain garcon et que pour les vilains garcons comme nous,il faut apprendre à voler .

Sinon , à cheval ,taper les chèvres avec son épée ,c'est assez fun de les éviter  :) .

Enfin, à Célestia ,j'adore me mettre sur un bloc qui tombe pour attirer les monstres avec une carapace puis m'enfuir et les regarder tomber . :D

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #172 le: vendredi 09 mars 2007, 15:52:57 »
ben moi il met arriver 1 bug dans tp mais c'est 1 bug pas marrant du tout...
explications: je parlais a irma puis elle ma montré le massif du pic blanc ou j'avais oublié 1 quart de coeur et la ... je peux plus appuyer sur aucun bouttons... plus rien ne marche... je décide donc d'éteindre la console me disant ce n'est pas grave jai pas fait grand chose... mais a ma plus grande surprise il n'y avais plus aucun journal... mes 2 parties étairnt éffacée... je n'ai pas compris pourquoi... du coup ben je recommence 1 partie... je ne sais pas ce qui c'est passé... -_-

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #173 le: vendredi 09 mars 2007, 16:29:02 »
C'est ce qu'on appelle la malchance vador_link67... Désolé pour toi.
Pour éviter d'avoir des problèmes de sauvegarde, achète une carte SD ou tu enregistreras des "parties de secours".
Par exemple, quand tu joues à Zelda TP, sauvegardes en fin de partie, quitte le jeu puis copie la sauvegarde de TP qui est sur ta Wii et transfert la copie sur ta Carte SD (si ce n'est pas clair, dit-le moi), de cette façon tu auras 2 exemplaires de ta sauvegarde, donc pas de souci ! Sauf qu'il faut avoir une carte SD chez soit... (ce que je n'ai pas personnellment, c'est trop cher !!! XD)

Par contre je ne voie pas d'où pourrai venir le bug, essaye de lire les bouquins fournis avec la console et le jeu, tu y trouveras peut-être des infos.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #174 le: vendredi 09 mars 2007, 16:51:02 »
Bowser SK > Une SD ou une carte mémoire. Rien ne te dis qu'il ai le jeu sur Revo (ça m'énerve, certains ont tendance à oublier que le jeu existe aussi  (et avant tout >_<) sur Gamecube).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #175 le: vendredi 09 mars 2007, 17:03:10 »
Eh bien, étant donné que le jeu sur Gamecube est assez rare en magasin, j'ai pensé qu'il l'avait sur Wii (et pas Revolution).
Mais c'est vrai que sur la version GC, on peut faire ce petit système de "parties de secours" avec 2 cartes mémoires.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #176 le: vendredi 09 mars 2007, 17:52:51 »
Citation de: "Darklink1"
Bowser SK > Une SD ou une carte mémoire. Rien ne te dis qu'il ai le jeu sur Revo (ça m'énerve, certains ont tendance à oublier que le jeu existe aussi  (et avant tout >_<) sur Gamecube).

Ok, mais pourquoi avant tout? hm? au DEPART c'étais QUE gamecube mais mainteant c'est un jeu Wii et Gamecube

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #177 le: mardi 20 mars 2007, 13:22:10 »
Une petite rectification a ce que j'avai ecri, lorsque vous etes a toal regarder la lune après le pont la ou il y a les citrouille et vous verrez que la demi lune s'inverse.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #178 le: mardi 20 mars 2007, 13:45:22 »
Un truc drôle. Dans TP, allez dans la place centrale du marché, la nuit, près de l'entrée du passage qui mène au château. Un garde posté là vous remarquera, et se ruera sur vous. Il sera en position défensive avec sa lance, mais il tremblera de peur. Attaquer le une fois, avec B (GC), et il s'enfuira en criant et ira se réfugier dans un coin, en boule.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #179 le: mardi 20 mars 2007, 16:55:43 »
Précise tout de meme qu'il faut etre en loup ^^.

Moi j'ai déja essayé quand il y avait la garde (5,6 hommes),ils nous encerclent puis ils s'enfuient en courant.