Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 255613 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #180 le: mardi 20 mars 2007, 22:38:35 »
Un truc bizarre que j'ai vu dans la Citadelle : je sortais du Château d'Hyrule, la nuit, et j'ai entendu une musique venant du coin en haut à gauche de la grande place. Je suis alors monté, et j'ai vu trois musiciens. Je suis reparti ensuite, et la musique a changé légèrement. Je suis allez voir, et il n'y avait plus qu'un musicien. Je me suis encore éloigné, et revenu, et il était disparue lui aussi.  :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #181 le: mardi 20 mars 2007, 23:36:03 »
Surement que les musiciens doivent changent à chaque fois que l'on va les voir. Ou bien qu'ils se sont déplacés à un autre endroit de la place centrale.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #182 le: mercredi 21 mars 2007, 13:07:37 »
Non ,il reste jusqu'a une certaine heure,mais quand on les a dans le champ de vision ,ils ne disparaissent pas ,de meme que les atroupements de trois personnes qui ne partent que quand on les voit plus.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #183 le: mercredi 21 mars 2007, 17:58:34 »
Oui, c'est ce que je voulais dire. Un autre truc drôle de TP, sauf qu'il faut avoir au moins terminé la première épreuve de jeux des étoiles. Parlez au fille devant la tente, et puisque'elle vous admire maintenant que vous êtes une star, elles crieront et s'enfuieront avant de laisser des coeurs de leur amour. x-D

Lunebeck

• Invité
« Réponse #184 le: vendredi 04 mai 2007, 07:20:44 »
Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #185 le: vendredi 04 mai 2007, 14:48:13 »
Citation de: "Chazz Princeton"
Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.

a ouai pas mal, sinon comme bug sympa c'est de sortir de la barriere de combat contre ganondorf a la fin, je n'ai plus le lien de la video mais de toute façon c'est sur ce site qu'il fut répetorié.

sinon il y a le bug bien sympa pourt avoir

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #186 le: vendredi 04 mai 2007, 15:53:16 »
Citation de: "Chazz Princeton"
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona

Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.
Franchement bravo, t'as trouvé ça où ?

Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #187 le: vendredi 04 mai 2007, 16:50:43 »
sinon il y a le bug bien sympa pourt avoir

impressionnant ce bug ... en plus, apres il se balade tranquillou dans le crépuscule en "humain" o_o
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #188 le: vendredi 04 mai 2007, 19:44:31 »
Citation de: "RoK"
Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.

Il y a bien plein d'endroits où on peut se rendre de cette façon, comme sur le rebord de pas mal de murs. Mais on peut aussi le faire en plaçant une bombe sur le bord du mur, en s'éloignant et en faisant une attaque sautée, chargée, pour atterir sur la bombe quand elle explose. Alors la bombe nous fait mal et on ré- atterit sur le rebord du mur.

[/quote]Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).[/quote]

Ben oui, un peut aller manger les chèvres en loup x-D .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #189 le: vendredi 04 mai 2007, 20:14:43 »
Ben moi, j'ai découvert un truc marrant: Epona elle-meme peut infliger des dégâts aux ennemis.

En effet, une fois, je me suis frotter a une demi-dizaine de gobelins. Je suis tombé de cheval: y avait un gobelin juste devant Epona qui s'est cabrée: il s'est ramassé ses sabots dans la tronche et a subit des dégâts (on voit le meme effet que quand on lui balance un coup d'épées :yeah: )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #190 le: vendredi 04 mai 2007, 20:20:03 »
En parlant d'Epona, j'ai trouvé une glitch vraiment étrange sur Youtube. Mais je n'ai aucune de la manière dont il s'y est pris pour que Epona soit comme ça au début.

Par contre, il me semble qu'on peut voir un peu l'intérieur de la maison de berger, celle qui est toujours verrouillée. Mais il n'y a pas grand chose, puisqu'on voit seulement les murs intérieurs des maisons.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #191 le: vendredi 04 mai 2007, 20:36:57 »
la vache j'aimerai bien savoir comment il a fait c'est vrai.

enfin bon on saurat p'tete un jour.

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #192 le: vendredi 04 mai 2007, 20:43:37 »
Citation de: "Cloud"
la vache j'aimerai bien savoir comment il a fait c'est vrai.

enfin bon on saurat p'tete un jour.

perso je ne trouve pas ca super intéressant ... apres tout on peut pas faire grand chose une fois sous la map ....
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #193 le: vendredi 04 mai 2007, 23:27:55 »
Mais c'est tout de même bien trouvé, car le bug n'est aps apparant et évident. Pour la maison close, on peut voir qu'il n'y a rien. A moins que^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #194 le: vendredi 04 mai 2007, 23:36:23 »
Citation de: "Superfan"
Mais c'est tout de même bien trouvé, car le bug n'est aps apparant et évident. Pour la maison close, on peut voir qu'il n'y a rien. A moins que^^

Je crois qu'on ne pourra jamais vraiment savoir ce qu'il y a dans cette maison. Tout ce qu'on peut voir ce sont les murs intérieurs, sur lesquels il n'y a rien. Il faudrait pouvoir voir les objets de la maison et le plancher, mais c'est impossible puisque nous sommes en dessous de celui-ci.