Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 255802 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #195 le: samedi 05 mai 2007, 00:45:01 »
Le glitch avec Epona est vraiment excellent, le jeu perd toute sa belle fierté quand on le voit comme ça. ;p Ca n'aura par contre servit qu'à prouver que la maison fermée n'a strictement rien dedans, et ça fera taire ceux qui se persuadent d'un secret à son sujet.

Lunebeck

• Invité
« Réponse #196 le: samedi 05 mai 2007, 08:23:15 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Chazz Princeton"
Bonjour, j'ai trouvé un bug résament, il vous pêrmet d'aller dans la bergerie la nuit mais sans qu'il y est les barrières.
Pour cela il vous faut :

=> L'armure magique
=> Epona
=> Pas de rubis (important)

Pour ce faire, attendez que la nuit arrive, puis allez à la bergerie. Prenez Epona et faîtes en sorte que les fesses d'Epona soit contre la barrière. Puis mêttez l'armure magique sans décendre d'Epona. Elle va vous jetez en arrière et vous attérirez dans la bergerie, sans barrières et ... sans issus. Vous ne pouvez pas appelez Epona et donc ne pouvez pas sortir. Pour partir de ce lieu, il vous faut ce téléporté ailleur.

Cette astuce est franchement pas mal, en fouinant un peu il doit y avoir d'autres "passages" que l'on pourrait traverser quand ce serait normalement impossible.
Franchement bravo, t'as trouvé ça où ?

Par contre faut avouer que ça sert pas à grand chose, à part creuser dans la bergerie en Link Loup quand il fait nuit et qu'on a la flemme d'attendre le levé du soleil (car il y a une petite caverne dedans, pour ceux qui ne le savent pas).

Tout d'abord, merci. ;) J'ai vu sur un site qu'on pouvais être rejété en arrière si on prenais l'armure magique, donc j'ai eu cette idée. Et je crois aussi avoir vu une vidéo avec un bug du même genre.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #197 le: samedi 05 mai 2007, 14:22:48 »
Ben surtout qu'on peut aller creuser  de jour dans la bergerie V_v Par contre, faudra faire gaffes a la colere poulette des chevres :roll:

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #198 le: samedi 05 mai 2007, 15:49:26 »
J'ai eu une petit bug frustrant, dans la mine Goron. Dans la salle à ciel ouvert où trois gobelins nous visent, il ya une clé dans un petit coffre à côté de la statue qui nous tire dessus. Donc je l'ouvre, et je récupère 20 rubis. Chance ou malchance, ma bourse était pleine, le coffre s'est refermé. N'empêche, à cause de ça j'ai tourné trois heures dans le donjon à la recherche d'un coffre oublié, une salle manquée... Ce n'est que quand je suis sortie, que j'ai été acheté le bouclier hylia chez baldeur et que je suis revenu dans la mine pour me refaire de la tune que la clé est apparue à la place des rubis...
C'est dans ce genre de moment qu'on a envie de prendre sa console et de la balancer par la fenêtre... ^_^ Ou se pendre mais c'est plus radical : D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #199 le: samedi 05 mai 2007, 16:53:53 »
Hum, tu es sûr que c'est le même coffre. Car si je me souviens bien, iy avait une clé dans ce coffre là. Je crois même que j'avais tout mes rupees, quans je l'ai ouvert, et c'était bien une clé. Il y a plusieurs coffres dans cette salle, peut-être que tu as simplement eu un déjà-vu en ouvrant le coffre avec la clé, et que tu as associer les deux.

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #200 le: samedi 05 mai 2007, 17:57:56 »
Nan nan, je suis bien sûr de ce que j'avance, je n'ai pas confondu deux coffres (il n'y en a que deux dans cette salle si je me souviens bien, un bleu caché dans une colonne et celui dont je parle^^)

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #201 le: samedi 05 mai 2007, 23:44:36 »
Je n'avais pas du tout remarqué ce bug ! Bravo les gars

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #202 le: dimanche 06 mai 2007, 01:14:18 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Nan nan, je suis bien sûr de ce que j'avance, je n'ai pas confondu deux coffres (il n'y en a que deux dans cette salle si je me souviens bien, un bleu caché dans une colonne et celui dont je parle^^)

Non, il y en a 3. Il y en a un autre tout en haut, sur une plate-forme de bois, où se trouvent des Moblins. Mais on peut seulement s'y rendre avec le grappin. Dans ce cas, il s'agit bien d'un bug.

EDIT: J'ai trouvé un autre vidéo trop marrant. Saviez qu'il y avait trois cochons cachés sur Mercantîle dans WW. Je vous laisse regarder par vous même

Dans ce vidéo, il y a deux trucs à regarder. Les cochons secrets, et le toneau qui passent par dessu le contoir. C'est assez drôle à la fin x-D . Biensûr, le type parle en anglais. J'ai compris ce qu'il disait, mais ce n'est pas trop important pour comprendre.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #203 le: dimanche 06 mai 2007, 19:33:52 »
Royug :arrow: Concernant ta vidéo, ça sent l'Action Replay : on ne peut pas utiliser les objets dans les maisons (ni planter le grapin dans un mur en pierre d'ailleurs... :mad: ).

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #204 le: dimanche 06 mai 2007, 19:40:58 »
Citation de: "Link épéiste"
Royug :arrow: Concernant ta vidéo, ça sent l'Action Replay : on ne peut pas utiliser les objets dans les maisons (ni planter le grapin dans un mur en pierre d'ailleurs... :mad: ).

Lol, t'as d'autant plus raison que j'ai encore jamais vu que l'épée des légendes pouvait fusionner avec le grappin xD

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #205 le: dimanche 06 mai 2007, 20:27:10 »
Autre petit bug découvert en faisant le con moblin (soyons polis) : dans OoT, enfant, allez au chateau avec des missiles. Après avoir grimpé le lierre, lancez un missile sur le mur à votre droite, et vous aurez une preuve qu'il ne se sont pas foulé à éditer les éléments du décor inaccessibles de manière à qu'ils traversables ou pas (on les comprends) : le missile continuera dans le ciel arrivé en haut au lieu d'aller sur l'herbe.
Et je suis quasiment sûr que ce n'est pas le seul endroit où l'on peut le remarquer.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #206 le: dimanche 06 mai 2007, 23:36:57 »
Citation de: "Link épéiste"

Je sais bien, que c'est du Action replay. Il le dit justement. Par contre, il dit que c'est son ami qui a découvert ça, et que lui il lançait des bombes de l'autre côté du contoir, en changeant ses objets pour d'autres, ect. Bref, un vrai bug pour pouvoir lancer des bombes des l'autre côté, qui faisait exploser les boîtes, d'où sortaient les cochons.

Seulement, le type qui a fait la vidéo a utiliser un action replay seulement pour que son grappin s'accroche à n'importe quoi, pour que ce soit moins long à faire.

Et pour ton bug, ça ne m'étonnerait pas non plus, qu'il y ait d'autres endroits comme ça.

G.M.S. -> Le truc du grappin et de l'épée doit faire partie d'un autre code, je sais pas trop à quoi ça sert.

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #207 le: lundi 07 mai 2007, 00:52:19 »
Vous souvenez-vous de la grotte sous la glace dans le domaine Zora gelé dans Ocarina of time ? personne n'a jamais réussit àà percer ce mystère...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #208 le: lundi 07 mai 2007, 03:04:17 »
Alors pourquoi tu poste pour dire ça? Il n'y a pas de mystère, c'est seulement que le Lac est resté gelé et qu'il n'y a pas moyen de le dégeler nous même. Mais par contre, je connais un bug pour se rendre sous la glace, mais je suis plus sûr de m'en souvenir. En tout cas, il y a un espèce de carré noir au fond de l'eau dans un mur. Surement une entrée à une salle où les programmeurs faisaient des tests.

Lunebeck

• Invité
« Réponse #209 le: lundi 07 mai 2007, 07:04:23 »
Citation de: "Baba"
Vous souvenez-vous de la grotte sous la glace dans le domaine Zora gelé dans Ocarina of time ? personne n'a jamais réussit àà percer ce mystère...

(Cliquez pour afficher/cacher)