Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 255705 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #210 le: lundi 07 mai 2007, 13:24:48 »
Citation de: "Chazz Princeton"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Oui, surement qu'ils ont cru inutile de le décongeler, de laisser penser aux joueurs qu'il décongèlerait avec le temps. En plus, peut-être bien qu'il a fini par fondre, on est pas retourné voir après avoir battu Ganon, puisque c'est impossible de sauvegarder après le combat.

Mais pour le carré, je crois qu'il y ait eu un coffre là. C'était vraiment dans un coin reculé du Domaine, au plus profond. Et c'est impossible, puisqu'on est pas supposé se rendre en dessous de la glace. J'essairaie de retrouver la vidéo. Le gars pensais plutôt à un dongeon caché :roll: . Mais on ne peut pas entrer dans le carré noir, alors il s'est mis en tête qu'il fallait être Link Enfant pour y entre. Mais c'est impossible.

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #211 le: lundi 07 mai 2007, 14:47:41 »
Si, c' est possible d' y aller, en exploitant des bugs du jeu:

Avec Link enfant:
En haut de la cascade, discuter avec le Zora pour déclencher le jeu du plongeon. Plonger, et placer vous à coté de l' îlot sous lequel se trouve la grotte. A la fin du compte à rebourd, Link coule, en principe. Il est alors possible d' entrer dans la grotte.

Avec Link adulte:
C' est plus dur: en nageant ou en marchant sous le lac Hylia, il y a un endroit où l' on peut passer à travers le sol. Là, il suffit de se nager sous terre, et d' atteindre ainsi le passage vers le domaine Zora.

Dans les deux cas, on se rend compte qu' il n' y a rien dans la grotte...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #212 le: lundi 07 mai 2007, 19:08:18 »
Citation de: "l' écureuil"
Avec Link enfant:
En haut de la cascade, discuter avec le Zora pour déclencher le jeu du plongeon. Plonger, et placer vous à coté de l' îlot sous lequel se trouve la grotte. A la fin du compte à rebourd, Link coule, en principe. Il est alors possible d' entrer dans la grotte.

Avec Link adulte:
C' est plus dur: en nageant ou en marchant sous le lac Hylia, il y a un endroit où l' on peut passer à travers le sol. Là, il suffit de se nager sous terre, et d' atteindre ainsi le passage vers le domaine Zora.

Oui, mais le carré noir est seulement l'entrée de cette grotte. La grotte est de l'autre côté. Seulement, on ne pouvait pas y entrer en Link adulte. Je sais qu'on peut se rendre sous la glace, mais on ne peut pas entrer dans la grotte. Le carré noir ne nous laisse pas entrer.

Pour Link enfant, on ne coule même pas après le compte à rebourt. On remonte tout simplement à la surface si on était sous l'eau, et il ne se passe rien si on est déjà à la surface.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #213 le: lundi 07 mai 2007, 23:08:35 »
dans ocarina of time ou master quest (je ne suis plus tres sur)
quand on va voir la princesse zelda apres avoir eu la pierre de la foret j'ai remarqué un trait de lumière bleu comme autour de la triforce dans la cinématique dans le chateau (j'amenerais la capture d'écran) je voulais savoir si c'est un bug de mon jeu ou si ca le fait a tout le monde

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #214 le: mardi 08 mai 2007, 13:47:18 »
Je crois pas que ce soit une bug, ton truc. Moi aussi, je crois l'avoir vu, et je ne m'en suit pas inquiété. C'est surement tout simplement un rayon de lumière qui vient de quelque part. Et même si c'était un bug, c'est pas très extraordinaire.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #215 le: mardi 08 mai 2007, 14:02:02 »
le probleme c'est que ce rayon de lumiere est bleu comme ceux autour de la triforc donc si on en voie cela veut peut etre dire que la triforce se trouve pas tres loin
et on remarque que ce trait de lumiere se voit quand ganondorf est dans le chateau on a donc une configuration
[align=center]ganondorf
link zelda[/align]

ce qui peut rappeler la triforce avec
[align=center]force
courage  sagesse[/align]

enfin tout cela n'est que de la théorie
a vous de voir ce que vous en pensez

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #216 le: mardi 08 mai 2007, 17:05:10 »
Mais pourtant, on le sait, à ce moment la Triforce est loin du chateau...

Mat

• Invité
« Réponse #217 le: mardi 08 mai 2007, 17:14:42 »

Si c'est pas beautifull tout sa =D

Hors ligne vitalic

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #218 le: mardi 08 mai 2007, 18:31:19 »
c'est un peut space tout ca et jte raconte pas les bugs :/  perso link en tunique blanche sa le fais pas du tout
ooooutiuuu a tous^^ (outiu=salut)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #219 le: mardi 08 mai 2007, 18:35:34 »
Là, on part dans le délire total (action replay pour GC ?).
Et il y en a plein comme ça sur Youtube : par exemple des gorons qui fusionnent pour faire un gros monstre...

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #220 le: mardi 08 mai 2007, 19:52:23 »
Pour répondre à Coolben
(A ne pas lire si vous voulez pas casser un mythe^^)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #221 le: mardi 08 mai 2007, 20:05:34 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Pour répondre à Coolben
(A ne pas lire si vous voulez pas casser un mythe^^)

Mais ça ne casse pas un mythe, puisque c'est jeu, donc si la Triforce se trouve dans un endroit normalement inaccessible, cela ne veut pas dire qu'elle se trouve là dans l'histoire imaginée !

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #222 le: mardi 08 mai 2007, 20:21:54 »
Arf, pour certain, ça peut être un choc (j'ai bien pleuré quand mon frère m'a dit que les magnifique arrières plans de SDA n'étaient que des peintures Vv
J'ai jamais dis que la triforce se trouve dans le jeu en lui même hein^^ c'était juste pour expliquer pourquoi Coolben avait vu les traits de lumière de la triforce. En fait, après la discu avec zelda, la camera s'envole, et replonge derrière le mur en fait, c'est très bien fait^^ après ils ont du rajouté un arrière plan et le tour est joué^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #223 le: mardi 08 mai 2007, 20:25:43 »
Citation de: "coolben"
le probleme c'est que ce rayon de lumiere est bleu comme ceux autour de la triforc donc si on en voie cela veut peut etre dire que la triforce se trouve pas tres loin
et on remarque que ce trait de lumiere se voit quand ganondorf est dans le chateau on a donc une configuration
[align=center]ganondorf
link zelda[/align]

ce qui peut rappeler la triforce avec
[align=center]force
courage  sagesse[/align]

enfin tout cela n'est que de la théorie
a vous de voir ce que vous en pensez

Ca, c'est vraiment une théorie a coucher dehors XD Chuis sur que les developpeurs eux-memes n'ont meme pas pense a ca x-D

Pour la tite lumiere bleue, je l'ai eu aussi, mais on la voit a peine: surement un bug graphique

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #224 le: mardi 08 mai 2007, 21:29:22 »
je sais que ma théorie est assez folle mais je suis comme ca j'aime bien comprendre ce que je n'arrive pas a expliquer
je sais c'est bizarre dit comme ca mais bon
tout ca pour dire a dup que ma théorie est peut etre a coucher dehors mais au moins je peux etre fier d'y avoir pensé tout seul.