Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 249926 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #270 le: jeudi 17 mai 2007, 22:35:42 »
Citation de: "Mentalink"
Super saut : Dans OOT au temple de l'esprit près des statues dans la première salle collez vous contre le mur ou est la statue et coller vous contre la statue en même temps a fond vers la droite ou la gauche (cela dépend forcément de la statue) et aller vers le mur. Link va faire un saut gigantesque pour monter.

Tiens, c'est pas mal. Mais je suis pas sûr de comprendre: il faut qu'on se place dans un coin formé par une statue de serpent et le mur, et puis qu'on fonce vers la statue? Et à quel hauteur sautr-t-on?

En tout cas, je poste un bug que j'ai déjà vu il y a quelques jours. C'est un bug (dans OoT) qui nous permet de se rendre directement dans les escaliers qui nous mènent à Ganondorf, sans faire les 6 épreuves des temples.

Attention au son, baissez le car il y a un petit gars qui parle assez fort au début du vidéo.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #271 le: vendredi 18 mai 2007, 19:29:17 »
Je n'ai pas très bien vu comment il fait pour traverser le mur, mais a force de faire des bugs on pourra terminer chaque zelda en 5mn... ô_o
Et ça c'est pas vraiment fun... :/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #272 le: vendredi 18 mai 2007, 19:59:11 »
Moi non plus je n'en suis pas sûr, mais il réussit à entrer dans le mur, ça on le voit. Alors, c'est comme s'il était dans la pièce principale, mais à l'intérieur du mur, ce qui fait qu'il peut surement passer à travers la barrière.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #273 le: vendredi 18 mai 2007, 21:42:13 »
Citation de: "Royug"
Super saut : Dans OOT au temple de l'esprit près des statues dans la première salle collez vous contre le mur ou est la statue et coller vous contre la statue en même temps a fond vers la droite ou la gauche (cela dépend forcément de la statue) et aller vers le mur. Link va faire un saut gigantesque pour monter.

Tiens, c'est pas mal. Mais je suis pas sûr de comprendre: il faut qu'on se place dans un coin formé par une statue de serpent et le mur, et puis qu'on fonce vers la statue? Et à quel hauteur sautr-t-on?

En tout cas, je poste un bug que j'ai déjà vu il y a quelques jours. C'est un bug (dans OoT) qui nous permet de se rendre directement dans les escaliers qui nous mènent à Ganondorf, sans faire les 6 épreuves des temples.

Attention au son, baissez le car il y a un petit gars qui parle assez fort au début du vidéo.

Euh oui c'est dans le coin que forment la statue et il faut foncer vers le mur et non vers la statue.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #274 le: samedi 19 mai 2007, 11:59:42 »
Quand on appuie sur bas, gauche, droite dans Link's Awakening, vous vous voyez de dos avec votre bouclier.
Dans le même jeu, en répétant cette technique, et en laissant appuyez les boutons de l'astuce au-dessus, et que vous appuyez sur A, vous devenez invisible!

GTN

• Invité
« Réponse #275 le: samedi 19 mai 2007, 12:25:44 »
Citation de: "Gogo"
Quand on appuie sur bas, gauche, droite dans Link's Awakening, vous vous voyez de dos avec votre bouclier.
Dans le même jeu, en répétant cette technique, et en laissant appuyez les boutons de l'astuce au-dessus, et que vous appuyez sur A, vous devenez invisible!

ca marche dans la version normal de LA ou dans la version DX?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #276 le: samedi 19 mai 2007, 14:39:11 »
Euh oui c'est dans le coin que forment la statue et il faut foncer vers le mur et non vers la statue.

Mais alors ça veut dire qu'il faut être dans le coin et faire face au côté de la statue? Alors si on est près de la statue de gauche en entrant, il faut aller à gauche, et inversement pour l'autre?

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #277 le: samedi 19 mai 2007, 14:56:46 »
Citation de: "Royug"

Mais alors ça veut dire qu'il faut être dans le coin et faire face au côté de la statue? Alors si on est près de la statue de gauche en entrant, il faut aller à gauche, et inversement pour l'autre?

Oui. En fait il faut avancer dans le coin d'une des statues et quand on y est a fond on avance vers le mur comme pour monter et Link monte tout en haut.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #278 le: samedi 19 mai 2007, 15:03:39 »
Ok merci. Je croyais qu'il fallait faire face au coté de la statue dans le coin, et qu'il fallait avancer latéralement vers le mur. Mais dans ce cas là, ce n'est pas comme si on voulait grimper sur le bord du mur.

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #279 le: samedi 19 mai 2007, 18:25:08 »
J'ai une petite question à vous soumettre... Avez-vous déjà réussi à marcher dans des endroits inaccessibles dans Twilight Princess ? Par exemple, entrer dans les douves du château par x moyen, vous balader sur les falaises inaccessibles... etc.

Juste pour admirer le panorama en bref. Une idée ? :)

GTN

• Invité
« Réponse #280 le: samedi 19 mai 2007, 18:55:51 »
Citation de: "Zeilk"
J'ai une petite question à vous soumettre... Avez-vous déjà réussi à marcher dans des endroits inaccessibles dans Twilight Princess ? Par exemple, entrer dans les douves du château par x moyen, vous balader sur les falaises inaccessibles... etc.

Juste pour admirer le panorama en bref. Une idée ? :)

oui dans le cimetiere en entrant a gauche (GC),vous verez un assez gros rocher mettez sur son coter droit et faite un "super saut"(la technique que le loup aprend a link .quand link saute,met un coup d'eper horizontable suivi d'un coup vertical)et vous serez sur la falaise continuer en vous serant bien contre la paroi et repetant des super saut pour ariver a la falaise d'en face et a  un moment vous verez un grand espace blanc sautez dedans et sois:vous ete mort :P
                                                                           sois vous vous retrouver dans la grotte du prince.

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #281 le: samedi 19 mai 2007, 19:09:23 »
Citation de: "NICOLAS TO THE PAST"

oui dans le cimetiere en entrant a gauche (GC),vous verez un assez gros rocher mettez sur son coter droit et faite un "super saut"(la technique que le loup aprend a link .quand link saute,met un coup d'eper horizontable suivi d'un coup vertical)et vous serez sur la falaise continuer en vous serant bien contre la paroi et repetant des super saut pour ariver a la falaise d'en face et a  un moment vous verez un grand espace blanc sautez dedans et sois:vous ete mort :P
                                                                           sois vous vous retrouver dans la grotte du prince.

Ya moyen de faire la même chose dans la plaine d'Hyrule pour admirer le château et la vue depuis une grosse roche ? *_* Parce que le cimetière c'est pas très joyeux ^^

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #282 le: dimanche 27 mai 2007, 12:10:56 »
J'ai entendu dire qu'il y avait plein de secret dans le Chateau d'Hyrule (Dernier Donjon avec Ganondorf) dont que l'on pouvait acceder au lieu où se passe la cinématique dans laquelle Xanto débarque avec ses monstres du crépusule.
Si c'est vrai, pouvez-vous m'expliquer En Détails comment y acceder.
Merci d'avance !

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #283 le: dimanche 27 mai 2007, 12:12:52 »
Dans ce cas là, ce ne sont pas des secret, mais des bugs ;-D.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Cla$$iQue

• Invité
« Réponse #284 le: dimanche 27 mai 2007, 19:43:54 »
Oui fin bon c'est pas ça que j'attends...  :roll: