Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Brawl : Sheik de la partie
Selphyr:
Pour l'histoire du croquis, je sais pas si ça a déjà été dit, mais à mon avis l'explication est simple :
Il a sûrement été fait dans les premières phases du développement, lorsqu'ils essayaient de voir le level-design du jeu, le type de graphismes des persos, etc. Et puis une fois que le scénario est apparu, ils ont laissé le personnage de Sheik de côté parce qu'il ne voyait pas où le mettre.
Je pense vraiment que ce croquis devait dater du tout début du développement, et qu'au moment où ils l'ont fait, il n'était même pas sûr de voir Sheik dans le jeu.
Cette hypothèse me semble plus probable en tout cas que le fait qu'ils aient prévus qu'il y soit et que pour finir, ils l'aient abandonné. S'ils avaient foncièrement prévus sa venue dans le scénario, pourquoi l'enlever ? Sheik est un personnage intéressant et charismatique, qui faisait apparaître une intrigue supplémentaire dans OOT. ;)
Royug:
--- Citation de: "enti" ---A propos du sexe de Sheik, sur la deuxième photo en partant du bas, les seins sont clairement définis pis les traits et la silhouette tendent plus vers le féminin.
--- Fin de citation ---
Voilà! Alors on peut croire que Sheik était plutôt du côté féminin dans SSBM aussi. À moins qu'ils aient tout simplement changé d'avis concernant ce perso, mais je ne vois pas pourquoi ils l'auraient fait.
Selphyr :arrow: Exactement, c'est justement ça que je crois. Mais bon, je suis pas complètement d'accord avec toi quand tu dis "que c'est plus probable, puisque qu'ils ne l'auraient pas prévu, pour ensuite l'abandonné". Il y a tout de même beaucoup de dessins et de sculpture sur les Sheikhas dans TP. Je n'y crois pas, mais il se peut toujours qu'ils aient commencé en aillant en tête d'intégrer Sheik au jeu, mais de laisser tomber ensuite.
La Rose Noire:
Sheik est un homme.
Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.
La seule information que je trouve réellement intéressante dans cet article, c'est qu'on dise que Sheik et Zelda auront le même Final Smash : les fleches de lumière.
Diversité réduite mais crédibilité conservée en somme.
Lunebeck:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Sheik est un homme.
Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas fini OOT, si ?
En tout cas, je suis ravi que Sheik soit de la partie, seulement j'aurais préféré un persos à part entière, avec un final Smash à lui. M'enfin bon, mieux vaut que Sheik soit un demi persos que pas du tout.
Bilberry:
Nyaaah ! :<3:
Sheik mon perso préféré ! =D
Super rapide, surtout quand on fait un combat contre Bowser ! XD
J'aime bien son nouveau design, il va plus dans ma vision du personnage.
Normalement je m'étais promis de plus regarder les news mais là c'est Sheik ! V_v
J'ai rien vu d'autre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile