Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Brawl : Sheik de la partie
Royug:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Sheik est un homme.
Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.
--- Fin de citation ---
Excuse moi, mais est-ce que tu aurais créé Zelda par hasard? Ou au moins travaillerais-tu chez Nintendo? J'en doutes. Et puis, tu dis que nombre d'interview japonnaises parlent de Sheik en homme, mais y'en a aussi qui en parlent en fille :roll: . Et puis, ce n'est qu'une question de traduction. Le texte se traduit du japonnais vers l'anglais, puis ensuite vers le français, alors il peut arriver bien souvent qu'on écrive il pour simplifier.
--- Citer ---La seule information que je trouve réellement intéressante dans cet article, c'est qu'on dise que Sheik et Zelda auront le même Final Smash : les fleches de lumière.
Diversité réduite mais crédibilité conservée en somme.
--- Fin de citation ---
A bon?! O_ô Pour moi, c'est plutôt le contraire. Sheik n'a rien a voir avec les flèches de lumière, à part que c'est Zelda qui les as. Les seules fois dans Zelda où Zelda nous donne les flèches, c'est dans OoT et TP, et ce n'est pas Sheik. Moi je trouve que les flèches de lumière ne vont vraiment pas avec Sheik. Les Sheikhas sont un peuple de l'ombre, c'est connu. Moi j'aurais plutôt vu un truc comme une incantation avec la harpe...
Gluck:
Le doute sur le sexe de Sheik n'est venu qu'avec SSBM, avant on était tous sur que c'était un gars, hein...
Il a des hanches de mecs, et des pecs.
Royug:
--- Citation de: "Gluck" ---Le doute sur le sexe de Sheik n'est venu qu'avec SSBM, avant on était tous sur que c'était un gars, hein...
Il a des hanches de mecs, et des pecs.
--- Fin de citation ---
Ben pas moi, je l'ai toujours vu comme une fille. Les hanches, ça veut rien dire, y'a des filles qui ont des hanches étroites. Et dans un jeu vidéo de N64, je crois pas que les concepteurs se mettent à faire des hanches de fille pour les filles, et des hanches de gars pour des gars :roll: . Et les pecs, ils sont surtout visibles dans SSBM. Dans OoT, il n'y en a même pas, je crois. Ou en tout cas, ils sont difficiles à différencier d'avec des seins.
carla:
moi je trouve ça bien ça fais toujours un perso de plus ;) ;) ;) ;)
Duplucky:
Cool, le débat sur le sexe de Sheik est relancé: c'est fou comme un ptit détail sans intérêt peut faire couler beaucoup d'encre x-D
Enfin bref, moi, je dis que ca reste une fille, bien camouflée, certes, mais une fille quand meme, rien qu'à sa voix: déjà dans OOT, elle jouissait poussait un cri à la Gérudo-qui-se-prend-une-flèche-dans-le-fion quand elle s'est fait attaquée par Bongo-Bongo, donc voilà, quoi v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile