Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Brawl : Sheik de la partie

(1/10) > >>

La Rédac':
Comme Eiji Aonuma l'avait déjà laissé entendre, Zelda retrouvera bien sa transformation en Sheik dans Super Smash Bros. Brawl.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Rodrigo:
Bonen nouvelle ça . Sheik était un excellent personage à partir du moment ou on savait le manier .  J'avoue que ça m'a aussi surpris cette histoire avec TP . ^^'

Gogo:
Personnellement, j'aurais préféré que Link puisse se transformer en Link-loup, avec Midona sur le dos, mais Zelda aurait un quelque chose en moins, elle ferait trop... Princesse avec des pouvoirs magiques...
La queue de cheval est étrange, mais je pense que ce personnage va me plaire!

Dracofan:
Je commençais à déserter le site officiel de SSBB pour éviter les spoils, là je réagis quand même.

Je suis très content de voir Sheik car j'adorais ce personnage dans SSBM. Rapide, agile, puissant, difficile à manier, il rentre bien dans l'esprit de SSB pour moi. Bonne news, à 8 jours de la sortie au Japon!^^

Par contre, l'histoire sur l'artwork de TP est comique : TP aurait-il été un peu écourté dans son développement (je déteste le mot baclé)? xD

PS : Je soutiens toujours que TP est un excellent jeu, meilleur qu'OOT, pour les langues perfides.

La Rose Noire:
Bah Dracofan tu te spoils rien puisque pour le moment ne sont montrés que les personnages "de base" ^^". Les persos cachés sont pas dévoilé.

Ca fait quand meme plus de 20 persos de départs, et encore on a pas retrouvé les Capt. Falcon, Rondoudou etc. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile