Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Brawl : Sheik de la partie
Dracofan:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Dracofan" ---Bonne news, mais je ne vais pas trop m'étaler dessus.
Ce qui m'étonne le plus moi, c'est que les news continuent de paraître, et on est à 8 jours de la sortie au Japon (c'est bien le 24 janvier hein!). Donc ça veut dire qu'il y a encore beaucoup à savoir sur le jeu, et sur les niveaux, perso, objets du début de jeu...
Ca promet, et les news vont encore grandir de plus en plus à la sortie du jeu.
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas décevoir, mais du moins pour les persos, ils ont dit qu'il parleraient du caché, puisque l'on peux le voire en wifi avant de l'obtenir.
--- Fin de citation ---
Je tire ça juste du topic SSBB.^^
Ensuite, même si ce n'était que les personnages de base qui paraissaient en revu, je préfère me retenir de les voir et avoir la surprise en démarrant le jeu. J'en ai déjà trop vu à mon gout, et c'est limite si on sait déjà faire L'émissaire subspatial avant même d'avoir acheté le jeu.^^
Prince du Crépuscule:
Personnellement je suis exactement dans le même cas que Dracofan, je ne me spoile plus sur cette merveille depuis un bout de temps déjà, et j'évite par tous les moyens de me gâcher la surprise, que je veux intacte quand je lancerai le jeu pour la premire fois (ô jour béni! :niais:). Ceci dit, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu que Sheik ferait son apparition dans SSBB, ce personnage a vraiment beaucoup de classe et j'adorais le manier dans SSBM. En plus son design est superbe, la natte fait une peu bizarre mais je trouve qu'il la porte bien, ça fait vraiment penser à la Zelda de Twilight Princess, qui elle-même est déjà magnifique. ^^
A mon avis, si Nintendo n'ont pas voulu remettre Sheik dans la version finale de TP, c'est qu'ils avaient trop peur que les puristes ne disent qu'il serait trop calqué sur OOT et non pas innovant comme ils l'avaient annoncé. Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse de ma part. ;)
Après, j'attends sérieusement la sortie de ce jeu et voir ce que le brillant Sheik vaudra dans cette nouvelle version du plus célèbre jeu de combat de Nintendo. J'espère qu'il sera tout aussi agile et subtil à manier que dans le volet précédent, et pourquoi pas encore mieux? Je suis très impatient de voir ça. ^^
Bonne journée à tous! :)
Vincerp:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Les persos cachés sont pas dévoilé.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "SmashBros DOJO!!" ---Quand vous avez un mode de combat en ligne comme celui des mêlées simples, les personnages cachés posent problème. Je m’explique : si votre adversaire choisit un personnage que vous n’avez pas encore débloqué, ça vous gâchera la surprise.
Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l’existence de ces personnages cachés même sans ce mode.
Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés.
--- Fin de citation ---
Donc...
Bon, Sheik, bonne nouvelle, la queue de cheval ne va pas avec le personnage par contre...
Mais, ce qui m'étonne, c'est le raport avec TP...
Enfin, surtout le fait qu'ils en parlent...
M'étonnerais qu'il eut été prévu dans le jeu...
C'est comme décider de remettre Majora dans un jeu...
C'est un perso à jeu unique, je l'aime bien, mais le faire réaparaître (SSBB ne compte pas, ce n'est pas inclus dans le scénario de la légende) briserait le mythe du perso.
A mon avis, c'est juste un essai qu'ils avaient fait pour voire ce qu'il donnait...
prince lars:
Le voir " relooké" façon TP ça fait plaisir ! :)
La queue de cheval fait un peu bizarre mais finalement ça donne un côté " ninja " plus prononcé :ash:
Je suis déçu qu'il ait gardé les mêmes attaques... :| Il est excellent à manier mais bon, en coup spéciaux, les aiiguilles la ... :/ moyen...
( J'aimerais bien voir ce à quoi ils pensaient pour TP ... Les sheikahs aurait très bien put remplacer les Celestiens ... :mad: )
ROMM:
C'est assez étrange cette queue de cheval, mais le perso est super bien réalisé et colle parfaitement à Link et Zelda. Un perso assez technique mais qui vaut vraiment le coup quand on le maitrise. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile