Zelda > Actualité et News sur Zelda

Smash Brawl : Sheik de la partie

<< < (3/10) > >>

St-Renan:
MON personnage préféré de SSBM rapide, maniable, attaques de base puissantes tou pour plaire (je le trouve d'ailleurs plus puissant que ROY [/HS])
Ca fait plaisir de le revoir :niais: le relookage ne me choque pas du tout, je l'imaginais presque exactement comme ça, juste un peu déçu qu'il ai le même Final Smash que Zelda V_v

Vincerp:
Dites...
Au fait, j'ai oublié de le demander dans mon précédent post...
Pourquoi, dans le sondage sur PZ, manque t'il "les deux " ?
Parce qu'à ce que je sache, changer de perso au bon moment pour les bonnes circonstances est une stratégie efficace...

Bakura:
Parce que le but c'est de donner sa préférence  v.v

Vincerp:

--- Citation de: "Bakura" ---Parce que le but c'est de donner sa préférence  v.v
--- Fin de citation ---

Et justement, si notre préférence est d'utiliser à bon escient le double personnage ?
Je ne veux pas dire "aimer autant l'un que l'autre", mais aimer l'utilisation en tandem des deux.
(En clair, j'ai mis le dernier choix. *s'enterre*)

Ivy Bulge:
Cool que Sheik soit de retour pour cet opus de la série. :)

Le désign de Sheik est sublime, mais il ya un truc qui me gêne dedans c'est la queue. C'est vrai, dans OoT, Zelda s'échappe de la traque de Ganon en  se transformant en Sheik. Mais là, Sheik, ressemblant vachement à Zelda!

Sinon, point de vue attaque, c'est les même que dans celui sur Gamecube. On peut quasiment dire que pour Zelda, ce sera les même que dans SSBM. Sauf, pour le final Smash, où là on ne peut pas deviner!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile