Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Brawl : Sheik de la partie
Alexander:
C'est cool qu'il soit de retour, seulement je n'aime que son style lol
J'ai du mal à manier ses techniques ce qui fait que ce n'est pas mon perso propice.
En regardant le dernier screen, surtout avec la queue de Sheik, je me suis imaginé OoT avec les graspismes de Brawl... waaah...
Duplucky:
Saphira: il suffit de lire le petit tableau qui se trouve sous la présentation du personnage pour connaitre son Final Smash :yeah:
Saint-Renan: Sheik n'est pas très fort. Et c'est ca qui était génial avec Zelda/Sheik: il fallait savoir jouer avec les deux pour etre vraiment efficace: infliger des degats avec Zelda qui a des attaquent qui font vraiment mal, éviter et smasher avec Sheik pour le coup de grace :niais:
Et le Sheik avec la queue de cheval, j'trouve que ca lui va super bien, meme si c'est vrai que c'est assez incohérent de laisser un si gros indice sur sa véritable identité, surtout quand on connait l'histoire d'OOT v.v
pawoi:
moi j'était déja sur qu'il serait dans cette opus depuit toujour :yeah:
Message modéré par "ROMM" Fais attention à l'orthographe. Merci.
Royug:
Bien que je n'utilise presque jamais Sheik, je suis heureux qu'elle soit là. Ça fait un perso de Zelda de plus dans SSBB. Je ne suis pas sûr d'aimer son look, mais en tout cas sa queue de cheval est un nouvel élément qui peut faire pencher la balance, selon que Sheik soit une fille ou un gars :) .
Sinon, pour l'histoire de TP, je ne suis pas convaincu. Il se pourrait très bien que ce croquis ait seulement été fait sans but.
loumenne:
Je savais pas que Sheik allait être dans le jeu.
Mais j'espère qu'il aurra plus d'attaques que dans Melee parce qu'il n'était pas vraiment une bête de guerre même si Zelda ce transformait en Sheik.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile