Zelda > Actualité et News sur Zelda
Smash Brawl : Sheik de la partie
Royug:
--- Citation de: "loumenne" ---Je savais pas que Sheik allait être dans le jeu.
Mais j'espère qu'il aurra plus d'attaques que dans Melee parce qu'il n'était pas vraiment une bête de guerre même si Zelda ce transformait en Sheik.
--- Fin de citation ---
Ben, ecepté le final smash, non, elle n'aura pas plus d'attaques. On les voit pourtant trèes bien, sur la page. Elle en a seulement autant que les autres :roll: .
eddylink:
Sheik allait absolument aparaitre dans SSBB, maintenant manque plus que ganondorf et un éventuel skull kid :D
Sheikor:
Je vois pas en quoi sa queue de cheval serait une info comme quoi il serait un gars ou une fille. C'est vrai, y'a des fills aux cheveux courts et des gars au cheveux long, alors pourquoi pas un gard avec une queue de cheval ?
Pour moi, Sheik sera toujours la manifestation masculine sheikah de Zelda, et non zelda déguisée ( Je ne PEUX PAX croire que la petite chose qui gémit tout le temps dans la tour de gannon soit Sheik à 100% dans OOT ! )
Ceci dit, j'avoue que j'en suis heureux, moi qui comptait m'acheter ce jeu ! ^^ Interresting.
Ceci dit, il est vrai qu'il a un air plus effeminé... Nonobstant ce détail, je crois que je vais l'utiliser souvent si je réussi à avoir le jeu ^^
Bonne nouvelle !
Post Scriptum : Contrairement à toi Prince du Crépuscule -j'ai répondu après lecture de son message- j'aurais préféré que les Sheikahs aient un rôle plus important qu'une ancienne civilisation disparue... Sheik, mon personnage préféré, une seule apparition dans les jeux Zelda, c'est triste quand même. Mais Tingle, lui, il a son propre jeu ! Ah que la vie est malfaite... euh mais je m'égard.
Royug:
--- Citation de: "Sheikor" ---Je vois pas en quoi sa queue de cheval serait une info comme quoi il serait un gars ou une fille. C'est vrai, y'a des fills aux cheveux courts et des gars au cheveux long, alors pourquoi pas un gard avec une queue de cheval ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'est une info qui prouve que c'est une fille. J'ai seulement dit que ça fait pencher la balance, puisque comme tu l'as dit, les gars ont rarement une queue de cheval. Surtout celle de Sheik, ça pourrait être plus certainement une fille qu'un gars. La queue de cheval n'a rien a voir avec, disons, celle d'un viking.
enti:
A propos du sexe de Sheik, sur la deuxième photo en partant du bas, les seins sont clairement définis pis les traits et la silhouette tendent plus vers le féminin.
Je le déplore parce que le sheik original semblait plus masculin (ou du moins androgyne tendant au masculin).
Là, le dessin de sheik me fait penser à un mélange de Samus sans armure, de Ninja comme dans naruto (les aiguilles, les bandages aux cuisses) et à Zelda, je suis pas emballé par le personnage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile