Auteur Sujet: Smash Brawl : Sheik de la partie  (Lu 16096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« le: mercredi 16 janvier 2008, 14:35:46 »
Comme Eiji Aonuma l'avait déjà laissé entendre, Zelda retrouvera bien sa transformation en Sheik dans Super Smash Bros. Brawl.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #1 le: mercredi 16 janvier 2008, 15:20:56 »
Bonen nouvelle ça . Sheik était un excellent personage à partir du moment ou on savait le manier .  J'avoue que ça m'a aussi surpris cette histoire avec TP . ^^'

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #2 le: mercredi 16 janvier 2008, 15:43:03 »
Personnellement, j'aurais préféré que Link puisse se transformer en Link-loup, avec Midona sur le dos, mais Zelda aurait un quelque chose en moins, elle ferait trop... Princesse avec des pouvoirs magiques...
La queue de cheval est étrange, mais je pense que ce personnage va me plaire!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #3 le: mercredi 16 janvier 2008, 16:18:05 »
Je commençais à déserter le site officiel de SSBB pour éviter les spoils, là je réagis quand même.

Je suis très content de voir Sheik car j'adorais ce personnage dans SSBM. Rapide, agile, puissant, difficile à manier, il rentre bien dans l'esprit de SSB pour moi. Bonne news, à 8 jours de la sortie au Japon!^^

Par contre, l'histoire sur l'artwork de TP est comique : TP aurait-il été un peu écourté dans son développement (je déteste le mot baclé)? xD

PS : Je soutiens toujours que TP est un excellent jeu, meilleur qu'OOT, pour les langues perfides.

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #4 le: mercredi 16 janvier 2008, 16:33:41 »
Bah Dracofan tu te spoils rien puisque pour le moment ne sont montrés que les personnages "de base" ^^". Les persos cachés sont pas dévoilé.

Ca fait quand meme plus de 20 persos de départs, et encore on a pas retrouvé les Capt. Falcon, Rondoudou etc. XD

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #5 le: mercredi 16 janvier 2008, 16:45:08 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "Dracofan"
Bonne news, mais je ne vais pas trop m'étaler dessus.

Ce qui m'étonne le plus moi, c'est que les news continuent de paraître, et on est à 8 jours de la sortie au Japon (c'est bien le 24 janvier hein!). Donc ça veut dire qu'il y a encore beaucoup à savoir sur le jeu, et sur les niveaux, perso, objets du début de jeu...

Ca promet, et les news vont encore grandir de plus en plus à la sortie du jeu.

Je ne veux pas décevoir, mais du moins pour les persos, ils ont dit qu'il parleraient du caché, puisque l'on peux le voire en wifi avant de l'obtenir.


Je tire ça juste du topic SSBB.^^

Ensuite, même si ce n'était que les personnages de base qui paraissaient en revu, je préfère me retenir de les voir et avoir la surprise en démarrant le jeu. J'en ai déjà trop vu à mon gout, et c'est limite si on sait déjà faire L'émissaire subspatial avant même d'avoir acheté le jeu.^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #6 le: mercredi 16 janvier 2008, 16:58:05 »
Personnellement je suis exactement dans le même cas que Dracofan, je ne me spoile plus sur cette merveille depuis un bout de temps déjà, et j'évite par tous les moyens de me gâcher la surprise, que je veux intacte quand je lancerai le jeu pour la premire fois (ô jour béni! :niais:). Ceci dit, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu que Sheik ferait son apparition dans SSBB, ce personnage a vraiment beaucoup de classe et j'adorais le manier dans SSBM. En plus son design est superbe, la natte fait une peu bizarre mais je trouve qu'il la porte bien, ça fait vraiment penser à la Zelda de Twilight Princess, qui elle-même est déjà magnifique. ^^

A mon avis, si Nintendo n'ont pas voulu remettre Sheik dans la version finale de TP, c'est qu'ils avaient trop peur que les puristes ne disent qu'il serait trop calqué sur OOT et non pas innovant comme ils l'avaient annoncé. Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse de ma part. ;)
Après, j'attends sérieusement la sortie de ce jeu et voir ce que le brillant Sheik vaudra dans cette nouvelle version du plus célèbre jeu de combat de Nintendo. J'espère qu'il sera tout aussi agile et subtil à manier que dans le volet précédent, et pourquoi pas encore mieux? Je suis très impatient de voir ça. ^^

Bonne journée à tous! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #7 le: mercredi 16 janvier 2008, 17:13:33 »
Citation de: "La Rose Noire"
Les persos cachés sont pas dévoilé.

Citation de: "SmashBros DOJO!!"
Quand vous avez un mode de combat en ligne comme celui des mêlées simples, les personnages cachés posent problème. Je m’explique : si votre adversaire choisit un personnage que vous n’avez pas encore débloqué, ça vous gâchera la surprise.

Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l’existence de ces personnages cachés même sans ce mode.

Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés.

Donc...

Bon, Sheik, bonne nouvelle, la queue de cheval ne va pas avec le personnage par contre...

Mais, ce qui m'étonne, c'est le raport avec TP...
Enfin, surtout le fait qu'ils en parlent...
M'étonnerais qu'il eut été prévu dans le jeu...
C'est comme décider de remettre Majora dans un jeu...
C'est un perso à jeu unique, je l'aime bien, mais le faire réaparaître (SSBB ne compte pas, ce n'est pas inclus dans le scénario de la légende) briserait le mythe du perso.
A mon avis, c'est juste un essai qu'ils avaient fait pour voire ce qu'il donnait...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #8 le: mercredi 16 janvier 2008, 17:49:29 »
Le voir " relooké" façon TP ça fait plaisir !  :)

La queue de cheval fait un peu bizarre mais finalement ça donne un côté " ninja " plus prononcé  :ash:

Je suis déçu qu'il ait gardé les mêmes attaques... :| Il est excellent à manier mais bon, en coup spéciaux, les aiiguilles la ...  :/ moyen...

( J'aimerais bien voir ce à quoi ils pensaient pour TP ... Les sheikahs aurait très bien put remplacer les Celestiens ...  :mad:  )

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #9 le: mercredi 16 janvier 2008, 18:23:15 »
C'est assez étrange cette queue de cheval, mais le perso est super bien réalisé et colle parfaitement à Link et Zelda. Un perso assez technique mais qui vaut vraiment le coup quand on le maitrise. ^^

St-Renan

  • Invité
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #10 le: mercredi 16 janvier 2008, 18:33:30 »
MON personnage préféré de SSBM rapide, maniable, attaques de base puissantes tou pour plaire (je le trouve d'ailleurs plus puissant que ROY [/HS])
Ca fait plaisir de le revoir :niais: le relookage ne me choque pas du tout, je l'imaginais presque exactement comme ça, juste un peu déçu qu'il ai le même Final Smash que Zelda V_v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #11 le: mercredi 16 janvier 2008, 18:37:33 »
Dites...
Au fait, j'ai oublié de le demander dans mon précédent post...
Pourquoi, dans le sondage sur PZ, manque t'il "les deux " ?
Parce qu'à ce que je sache, changer de perso au bon moment pour les bonnes circonstances est une stratégie efficace...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #12 le: mercredi 16 janvier 2008, 19:57:11 »
Parce que le but c'est de donner sa préférence  v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #13 le: mercredi 16 janvier 2008, 20:08:51 »
Citation de: "Bakura"
Parce que le but c'est de donner sa préférence  v.v

Et justement, si notre préférence est d'utiliser à bon escient le double personnage ?
Je ne veux pas dire "aimer autant l'un que l'autre", mais aimer l'utilisation en tandem des deux.
(En clair, j'ai mis le dernier choix. *s'enterre*)

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #14 le: mercredi 16 janvier 2008, 20:14:25 »
Cool que Sheik soit de retour pour cet opus de la série. :)

Le désign de Sheik est sublime, mais il ya un truc qui me gêne dedans c'est la queue. C'est vrai, dans OoT, Zelda s'échappe de la traque de Ganon en  se transformant en Sheik. Mais là, Sheik, ressemblant vachement à Zelda!

Sinon, point de vue attaque, c'est les même que dans celui sur Gamecube. On peut quasiment dire que pour Zelda, ce sera les même que dans SSBM. Sauf, pour le final Smash, où là on ne peut pas deviner!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]