Auteur Sujet: Smash Brawl : Sheik de la partie  (Lu 16095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #15 le: mercredi 16 janvier 2008, 20:23:23 »
C'est cool qu'il soit de retour, seulement je n'aime que son style lol
J'ai du mal à manier ses techniques ce qui fait que ce n'est pas mon perso propice.
En regardant le dernier screen, surtout avec la queue de Sheik, je me suis imaginé OoT avec les graspismes de Brawl... waaah...
Profil MonPZ

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #16 le: mercredi 16 janvier 2008, 21:35:03 »
Saphira: il suffit de lire le petit tableau qui se trouve sous la présentation du personnage pour connaitre son Final Smash :yeah:

Saint-Renan: Sheik n'est pas très fort. Et c'est ca qui était génial avec Zelda/Sheik: il fallait savoir jouer avec les deux pour etre vraiment efficace: infliger des degats avec Zelda qui a des attaquent qui font vraiment mal, éviter et smasher avec Sheik pour le coup de grace :niais:

Et le Sheik avec la queue de cheval, j'trouve que ca lui va super bien, meme si c'est vrai que c'est assez incohérent de laisser un si gros indice sur sa véritable identité, surtout quand on connait l'histoire d'OOT  v.v

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #17 le: mercredi 16 janvier 2008, 22:51:36 »
moi j'était déja sur qu'il serait dans cette opus depuit toujour :yeah:

Message modéré par "ROMM"
Fais attention à l'orthographe. Merci.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #18 le: jeudi 17 janvier 2008, 01:24:41 »
Bien que je n'utilise presque jamais Sheik, je suis heureux qu'elle soit là. Ça fait un perso de Zelda de plus dans SSBB. Je ne suis pas sûr d'aimer son look, mais en tout cas sa queue de cheval est un nouvel élément qui peut faire pencher la balance, selon que Sheik soit une fille ou un gars  :) .

Sinon, pour l'histoire de TP, je ne suis pas convaincu. Il se pourrait très bien que ce croquis ait seulement été fait sans but.

loumenne

  • Invité
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #19 le: jeudi 17 janvier 2008, 02:50:03 »
Je savais pas que Sheik allait être dans le jeu.

Mais j'espère qu'il aurra plus d'attaques que dans Melee parce qu'il n'était pas vraiment une bête de guerre même si Zelda ce transformait en Sheik.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #20 le: jeudi 17 janvier 2008, 03:05:15 »
Citation de: "loumenne"
Je savais pas que Sheik allait être dans le jeu.

Mais j'espère qu'il aurra plus d'attaques que dans Melee parce qu'il n'était pas vraiment une bête de guerre même si Zelda ce transformait en Sheik.


Ben, ecepté le final smash, non, elle n'aura pas plus d'attaques. On les voit pourtant trèes bien, sur la page. Elle en a seulement autant que les autres  :roll: .

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #21 le: jeudi 17 janvier 2008, 11:41:09 »
Sheik allait absolument aparaitre dans SSBB, maintenant manque plus que ganondorf et un éventuel skull kid  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #22 le: jeudi 17 janvier 2008, 18:17:54 »
Je vois pas en quoi sa queue de cheval serait une info comme quoi il serait un gars ou une fille. C'est vrai, y'a des fills aux cheveux courts et des gars au cheveux long, alors pourquoi pas un gard avec une queue de cheval ?
Pour moi, Sheik sera toujours la manifestation masculine sheikah de Zelda, et non zelda déguisée ( Je ne PEUX PAX croire que la petite chose qui gémit tout le temps dans la tour de gannon soit Sheik à 100% dans OOT ! )

Ceci dit, j'avoue que j'en suis heureux, moi qui comptait m'acheter ce jeu ! ^^ Interresting.
Ceci dit, il est vrai qu'il a un air plus effeminé... Nonobstant ce détail, je crois que je vais l'utiliser souvent si je réussi à avoir le jeu ^^
Bonne nouvelle !

Post Scriptum : Contrairement à toi Prince du Crépuscule -j'ai répondu après lecture de son message- j'aurais préféré que les Sheikahs aient un rôle plus important qu'une ancienne civilisation disparue... Sheik, mon personnage préféré, une seule apparition dans les jeux Zelda, c'est triste quand même. Mais Tingle, lui, il a son propre jeu ! Ah que la vie est malfaite... euh mais je m'égard.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #23 le: jeudi 17 janvier 2008, 23:08:52 »
Citation de: "Sheikor"
Je vois pas en quoi sa queue de cheval serait une info comme quoi il serait un gars ou une fille. C'est vrai, y'a des fills aux cheveux courts et des gars au cheveux long, alors pourquoi pas un gard avec une queue de cheval ?


J'ai pas dit que c'est une info qui prouve que c'est une fille. J'ai seulement dit que ça fait pencher la balance, puisque comme tu l'as dit, les gars ont rarement une queue de cheval. Surtout celle de Sheik, ça pourrait être plus certainement une fille qu'un gars. La queue de cheval n'a rien a voir avec, disons, celle d'un viking.

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #24 le: vendredi 18 janvier 2008, 03:58:00 »
A propos du sexe de Sheik, sur la deuxième photo en partant du bas, les seins sont clairement définis pis les traits et la silhouette tendent plus vers le féminin.

Je le déplore parce que le sheik original semblait plus masculin (ou du moins androgyne tendant au masculin).

Là, le dessin de sheik me fait penser à un mélange de Samus sans armure, de Ninja comme dans naruto (les aiguilles, les bandages aux cuisses) et à Zelda, je suis pas emballé par le personnage...

Hors ligne Selphyr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://fr.wiieurope.com/
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #25 le: vendredi 18 janvier 2008, 09:49:46 »
Pour l'histoire du croquis, je sais pas si ça a déjà été dit, mais à mon avis l'explication est simple :

Il a sûrement été fait dans les premières phases du développement, lorsqu'ils essayaient de voir le level-design du jeu, le type de graphismes des persos, etc. Et puis une fois que le scénario est apparu, ils ont laissé le personnage de Sheik de côté parce qu'il ne voyait pas où le mettre.
Je pense vraiment que ce croquis devait dater du tout début du développement, et qu'au moment où ils l'ont fait, il n'était même pas sûr de voir Sheik dans le jeu.

Cette hypothèse me semble plus probable en tout cas que le fait qu'ils aient prévus qu'il y soit et que pour finir, ils l'aient abandonné. S'ils avaient foncièrement prévus sa venue dans le scénario, pourquoi l'enlever ? Sheik est un personnage intéressant et charismatique, qui faisait apparaître une intrigue supplémentaire dans OOT.  ;)
WiiEurope.com : le site sur l'actu Wii !

"Je ne peux que croire en l'espoir et au rêve. Si le fait de croire encore en l'humanité, en l'amour, et en toutes les valeurs qui font de la vie ce qu'elle est, est une utopie, alors je crois que je préfère continuer à rêver..."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #26 le: vendredi 18 janvier 2008, 14:18:31 »
Citation de: "enti"
A propos du sexe de Sheik, sur la deuxième photo en partant du bas, les seins sont clairement définis pis les traits et la silhouette tendent plus vers le féminin.


Voilà! Alors on peut croire que Sheik était plutôt du côté féminin dans SSBM aussi. À moins qu'ils aient tout simplement changé d'avis concernant ce perso, mais je ne vois pas pourquoi ils l'auraient fait.

Selphyr  :arrow: Exactement, c'est justement ça que je crois. Mais bon, je suis pas complètement d'accord avec toi quand tu dis "que c'est plus probable, puisque qu'ils ne l'auraient pas prévu, pour ensuite l'abandonné". Il y a tout de même beaucoup de dessins et de sculpture sur les Sheikhas dans TP. Je n'y crois pas, mais il se peut toujours qu'ils aient commencé en aillant en tête d'intégrer Sheik au jeu, mais de laisser tomber ensuite.

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #27 le: vendredi 18 janvier 2008, 19:23:20 »
Sheik est un homme.

Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.




La seule information que je trouve réellement intéressante dans cet article, c'est qu'on dise que Sheik et Zelda auront le même Final Smash : les fleches de lumière.

Diversité réduite mais crédibilité conservée en somme.

Lunebeck

  • Invité
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #28 le: vendredi 18 janvier 2008, 19:45:55 »
Citation de: "La Rose Noire"
Sheik est un homme.

Nombre d'interview japonaises parlent de lui au masculin.


Tu n'as pas fini OOT, si ?

En tout cas, je suis ravi que Sheik soit de la partie, seulement j'aurais préféré un persos à part entière, avec un final Smash à lui. M'enfin bon, mieux vaut que Sheik soit un demi persos que pas du tout.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #29 le: vendredi 18 janvier 2008, 20:41:18 »
Nyaaah !  :<3:
Sheik mon perso préféré ! =D
Super rapide, surtout quand on fait un combat contre Bowser ! XD
J'aime bien son nouveau design, il va plus dans ma vision du personnage.
Normalement je m'étais promis de plus regarder les news mais là c'est Sheik ! V_v
J'ai rien vu d'autre !