Communauté > Coin Artistique

Une Galerie.

<< < (8/13) > >>

Trictus McNatret:
Wouh, j'adore ton Yellow Submarine et ta main en HD, j'en suis juste fan ! Et j'aime bien le gardien du bouchon. J'adore ton trait, qui a un côté très cartoon mais assez personnel.

Poulika:
Merci aux 3 commentaires au dessus, notamment à Elfvain et ses références que j'imagine flatteuses.

Nouvelle production de Studio Poulika :

Une scène avec beaucoup de montagnes. Je me familiarise encore avec la tablette graphique qui me donne cette brillante opportunité qu'est celle de travailler avec les couleurs. Et autant je suis pas super fier du rendu de la perspective (Un premier plan trop plat et des plans arrières trop lointains) autant les couleurs, je les trouves plutôt réussies.

Poulika:

Si j'en crois le dernier message, j'ai pas posté depuis près de 8 mois. Ce qui est énorme étant donné que - sans avoir été très productif - j'ai quand même dessiné deux trois choses depuis. Je vous ferai pas le plaisir de mettre tout ce que je dois rattraper dans un seul message; j'aime bien envoyer petit à petit. Je commence par mes travaux les plus récents; ils datent de tout à l'heure. Il s'agit d'illustrations destinées à fournir (Et teaser) le successeur de Pain Perdu qui est en cours de "production" (Et ouais, ça déconne pas). Après plusieurs mois, j'ai eu la chance de retrouver une tablette graphique et je me suis rapidement trouvé un style simple et efficace, à base de brosses types aquarelle et de découpages polygonaux.

Un coffre. A vrai dire je voulais le personnaliser mais il me semble que l'idée des yeux en est une mauvaise.

Celui là, c'est Carlson le ballon de baudruche. Souvenez vous en.

Voici une espèce que l'on ne connait que trop peu : Le Colinouille (Croisement grenouille/colibri). Je suis plutôt content des couleurs mais l'oeil gauche (Celui qui est caché) ainsi que les pattes avant me semblent ratées.

Jielash:
Le coffre est très chouette, on dirait qu'il se fend bien la poire.
Et le colinouille a un look sympa aussi.

Drac:
Je veux ce coffre et je veux cette grenouille piou-piou!
Comme ça je mettrai la grenouille piou-piou dans le coffre ou l'inv... Euh non on oublie!
Je lui fabriquerai un aquarium avec un nénuphar qui se transforme en arbre, de l'eau et des nuages. Attend, elle vie dans des nuages d'eau douce ou d'eau salée? Parce que si c'est le second ça va être moins facile à réaliser hein du coup.
Mais sinon j'aime beaucoup ta colo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile