Communauté > Coin Artistique
Une Galerie.
Doutchboune:
Les grenouilles dans l'eau salée, c'est pas une bonne idée :R
Sinon, j'aime beaucoup tes derniers dessins (j'aimais bien les autres avant, mais ça va faire un peu nécrophile... quoique, ça ne soit pas si anormal pour une paléontologue^^), le colinouille a vraiment une bouille sympa !
siarina:
Ton coffre est top ! et au contraire, ce n'est que mon simple avis, mais je trouve que l'oeil dessiné sur le coté le personnalise un peu, et ça passe bien, car il s'inclue bien au reste du coffre . (je veux dire par là, par exemple, que ça aurait été moins pertinent et surtout trop voyant, si tu avais fait à ce même oeil un cerne noir. Comme cela, au moins, ça passe pour une peinture (à la manière de ALBW, tiens.).
Ton ballon de baudruche m'a surtout fait sourire pour la référence !
(je suis remontée plusieurs posts en arrière, et, je suis tombée en affection pour ton "gardien du bouchon". Pour son coté bizarre et burlesque, ou pour le style graphique que tu as employé ? ...Surement les deux ! )
Poulika:
Il y a quelques mois, j'ai réalisé une petite composition pour la boutique spreadshirt de Puissance Zelda (Que vous devriez aller visiter, ça vaut le coup). Quelques uns des oiseaux de la saga pour aller sur votre torse, franchement, c'est cool nan ? Ci-dessous une version préliminaire et encore plus en dessous, la version définitive que vous pourrez trouver sur la boutique.
Et en bonus, un projet pour ladite boutique qui n'a pas été avancé depuis un long moment. Perso j'aime bien l'état mental du link que j'ai crée, c'est perturbant et rigolo à la fois. Voici le Spacelink. Dites moi si ça vaut la peine de se remettre au travail dessus;
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon, merci pour vos commentaires.
Poulika:
Toujours sur le projet de suite à Pain Perdu; une baleine à bosses ... Sans bosse.
C'est tout pour aujourd'hui.
siarina:
Ta composition avec les oiseaux de la saga Zelda est vraiment très efficace. C'est de la vecto non ? En tout cas, graphiquement, y'a vraiment rien à redire, ça marche super bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile