Communauté > Coin Artistique
Une Galerie.
Poulika:
Donc voilà, ceci est un topic d'un autre age que je déterre et réaménage. Donc maintenant c'est fini la rigolade, dés que j'ai une créa à vous faire partager, hop, je poste. Pour la précision technique, je fais principalement du dessin sur un petit sketchbook, en attendant de trouver une tablette graphique (Le message est passé). Pas grand chose de plus à dire, amusez vous bien.
Des trucs
(Cliquez pour afficher/cacher)
Les animaux méconnus
Projet secret
L'Ile aux Dangers
Gogo:
A vrai dire, ces oeuvres ce ressemblent toutes, il n'y en pas une qui change de l'autre: lapin crétin, dessiné, coupé, et collé sur du papier Canson. Peut-être t'aurais du montrer tes oeuvres seulement dans le topic d'exposition des créations, vu que la galerie n'est pas très remplie et originale.
Mais bon, j'aime bien quand même ces lapins (surtout le Link), mais il manque des finitions: un fond, des couleurs, etc...
Dark LinkGe:
Tes un peu dure Gogo. Moi, je trouve que pour un début c'est très bien.
Certe, il y a quelques erreurs par ici et par là mais les lapins sont bien marrant.
Par contre, on voit que c'est du recopiage (surtout pour celui avec le magasine qui est la couverture d'un console + ou d'un Nintendo mag, je ne sais plus exactement)
Bonne continuation =)
Red ink:
En même temps dessiner que des lapins crétins, c'est pas très ... *se prend une montagne de Zeldapeach dans la tête*
Bah je pense qu'il ne sait pas manier photoshop et puis les couleurs ne serviraient pas à grand chose ici. Mais bon vu que c'est que des lapins crétins, il est difficile de juger ton coup de crayon car il faut dire qu'ils ne sont pas difficile à dessiner non plus, il faut bien l'avouer ><
Sinon moi aussi j'aime bien le link *O* il y a de l'idée mais tu aurais du montrer ces dessins plus tard au lieu d'en faire la vitrine de ta gallerie.
Enfin bonne continuation, préviens moi quand ton topic sera plus rempli ;)
Poulika:
En fait j'avais envi de me faire une gallerie avec mes dessins et les lapins je les avaient fait rapidemment, puis j'ai d'autres choses a mettre mais étant donner que j'ai créer cette gallerie hier soir, j'ai eu la flemme de tout mettre.
j'ai pas de scan et je n'ai pas utilisé de logiciels donc la qualitée laisse a désirer bien évidemment.
PS: ça n'a pas l'air comme ça , mais dessiner des lapins est plus compliqué que de dessiner un personnage normal (enfin pour moi)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile