Communauté > Coin Artistique

Une Galerie.

<< < (7/13) > >>

Yuan:
Décidément j'adore tes singes de plus en plus à chaque fois que tu en postes. Et ce petit strip m'aura bien fait sourire. Je ne peux que t'encourager à continuer !
Et au passage, tu maîtrises très bien l'aquarelle j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec.

Jielash:
Très chouette strip, c'est joli, drôle et explicatif à la fois.
J'aime particulièrement l'illustration du pauvre mandrill assis avec son ballon de foot.

Poulika:
Bon, les amis, on a beaucoup de choses à voir aujourd'hui !

Tout d'abord, maintenant que le Secret Santa est passé, je peux me permettre de poster la carte postale (lol) que j'ai bricolée pour Synopz (Synopz, si tu me lis, gros poutous).

(Cliquez pour afficher/cacher)
Puis je viens de me mettre à photoshop, l'occasion de procéder à un relifting de trucs déjà postés. Donc c'est vraiment pas grand chose mais voici la Màj d'une main avec les traits renforcés, plus de contraste, pas de marque de papier, c'est déjà plus classe sans l'effet scanner.

Et puis la raison pour laquelle je suis sur photoshop maintenant, c'est qu'on vient de me prêter une tablette graphique ! Et cet objet est l'un des trucs les plus cools qui me soit arrivé récemment, une révolution. Ça fait quelques jours que je m'entraine dessus (au dépend de mes partiels), combiné à mon initiation à toshop, c'est pas encore bien glorieux mais c'est tellement jouissif. Là du coup j'illustre un projet de bd que je peux pas encore dévoiler (Mais je le ferai, promis), à commencer par un sous marin dont je suis plutot fier et sur lequel j'ai bien galéré ...

Et puis cette créature que j'ai sobrement nommé "Le gardien du bouchon", ne cherchez pas à comprendre.

Bon, j'ai pas encore une maitrise exceptionnelle de la bête mais j'obtiens tellement de satisfaction en dessinant avec ça que j'ai la curieuse impression que je vais passer mes prochains jours dessus, donc je re-posterai quelques trucs incessamment sous peu. En attendant, bisou.

Jielash:
J'aime beaucoup le gardien du bouchon, il a une très bonne tête et j'aime le choix des couleurs. Il garde des bouchons d'évier ?

Le sous-marin est chouette aussi, pour des premiers essais à la tablette, c'est vraiment bien en tout cas.
Je te souhaite bon courage pour ton projet du coup !

Elfvain:
Bonsoir, je me permet de regarder ta galerie, et je suis attarder sur tes production géométrique que je trouve très intéressante, même ton premier essai , avec les cube rouge, je la trouve réussite quand même.
 J'ai eu l'impression de voir des travaux d’infographiste 3D débuté 2008/2009 quand ce fut le début de la mode de mettre des ton et texture "aquarelle" dans des animation complexe.

Puis j'ai vu sur ton œuvre "un Gorille" un coté roi lion, art des année 70-80 a cause de la simplification des contour ( très rigide), la couleur rouge prédominante et l'effet de volume réaliser par ses ligne courte (qui me font penser a de la gravure ) bref j'aime beaucoup cette œuvre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile