Communauté > Coin Artistique
Une Galerie.
Trictus McNatret:
Cette dédicace de qualité :3 J'apprécie beaucoup de revoir un singe ici. Alors, que dire ? J'aime beaucoup les détails du visage, les rides, etc... Qui contrastent par leur mise en relief avec l'épaisseur "plate" du pelage. Et ces yeux tout globuleux, ça m'fait fondre *-* J'aime, j'aime, j'aime ! Vive les singes !
Jielash:
Il est tout mignon en effet, avec ses yeux globuleux. J'aime beaucoup le contraste entre les traits fins du museau et plus épais pour les poils.
Dommage pour le fond oui, j'ai déjà expérimenté avec des pinceaux qui perdaient leurs poils et c'est une horreur, je peux pas m'empêcher d'avoir envie de les retirer mais comme ça peut foutre en l'air le travail de peinture derrière, c'est pas forcément mieux après les avoir enlevés )':
Nanie:
Sérieux tes mains sont fabuleuses. O_O Tu te sers de tes propres mains comme modèle ou est-ce que tu le dessine direct ?
Oh et le singe aussi. Génial. J'aime beaucoup comment tu fais tes ombres.
Poulika:
Merci merci ! J'aimerais remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible ....
Oui j'utilise mes mains pour dessiner (Donc du coup, ce que vous voyez ce sont mes mains ... Elles sont belles hein ?) Comme je l'ai dit plus haut, dessiner des mains, je trouve ça ultra hardcore (ultrardcore) et le moindre mauvais trait rend le tout assez surréaliste. Donc je saurais pas faire sans modèle.
Sinon vous me faites très plaisir à prendre la peine de commenter. Moi même je vais sur vos galeries (Pour ceux qui en ont) mais je commente jamais parce que je sais pas quoi dire. Je consomme l'image, je met un rubis si ça me plait et je m'abstiens de dire des bêtises. Du coup je vous prépare une surprise !
Poulika:
Pour vous ce soir, une petite surprise. Je me suis dit que tout le monde ne connaissait pas les mandrills, chose réparée avec ce petit strip explicatif, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile